Paul ARBERET Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Les résultats du challenge Madone (qui interclasse les participants aux deux Etapes du Tour) ne sont pas encore disponibles (ou je n'ai pas su les trouver). Nous étions 800 inscrits aux deux étapes si on en croit le site de l'ASO.Pour ceux qui ont enchainé ces deux superbes épreuves à moins d'une semaine d'intervalle, ce serait sympathique d'échanger sur nos/vos impressions respectives, difficultés, sensations, récupération.Si quelqu'un a trouvé où trouver ce classement, qu'il fasse signe ! Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 Apparemment, sur le site de Pif le chien: www.pifpafpouf-khon.orgBV a essayé, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul ARBERET Posté le 19 juillet 2012 Auteur Share Posté le 19 juillet 2012 373 classés au challenge Madone dont le classement vient d'être publié. Je finis à la 45ème place... Assez content de ma régularité sur ces deux épreuves mythiques si rapprochées malgré les conditions météo effroyables de la seconde. J'encourage tous ceux qui ne s'y sont pas frottés à tenter l'aventure l'année prochaine !http://www.letapedutour.com/docs/Madone_Challenge_2012.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés