David RAYNAUD Posté le 30 mai 2022 Share Posté le 30 mai 2022 hello à tous. voilà j'ai un wahoo elmnt bolt, les sms ne s'affichent plus, les appels oui...toutes les autorisations semblent ok..rien à faire..si je reinstale l'appli wahoo ca fonctionne...je reprend le compteur le lendemain ca marche plus...comme si une autorisation disparaissait...jai essaye plusieurs smartphone, pareil.je comrpends pas que les appels arrivent et pas les sms. si quelqu'un a une idee... merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 30 mai 2022 Administrators Share Posté le 30 mai 2022 Bonjour, Avez-vous contacté le service client wahoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David RAYNAUD Posté le 30 mai 2022 Auteur Share Posté le 30 mai 2022 non sinon je n'aurais pas ecrit ici 😋 le service client est en anglais....et pour aller expliquer tout les details je ne me sens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 30 mai 2022 Administrators Share Posté le 30 mai 2022 https://support.wahoofitness.com/hc/en-us/articles/115001128644-I-am-not-receiving-text-and-or-call-notifications-on-my-ELEMNT-MINI-iOS- Dans le bluetooth du téléphone, déconnecter et oublier le GPS, puis refaire un appairage. Dans les réglages de notifications, désactiver puis réactiver les notifications Trois pistes à explorer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David RAYNAUD Posté le 31 mai 2022 Auteur Share Posté le 31 mai 2022 ok merci je vais essayer tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés