Claude CARRIES Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 je pense qu il y a eu le meme incident a l ariegeoise 2011 dans la descente du col de la crouzette,non loin d ailleurs de peguere.Un bon nombre de participants etait garé victime d'une crevaison.J en ai compté une bonne dizaine non loin du sommet de la crouzette.De là a penser que c est le meme individu!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 oui les autres en ont le bec cloué😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 plus sérieusement , le mec qui a fait ca risque de la prison ferme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 En tout cas, moi, rien que de les voir pédaler, je suis crevé... ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy DUPUPET1639476443 Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 Et tu sais aussi ce qui s'est passé l'année dernière dans ces mêmes Pyrénées lorsque les spectateurs s'en sont pris limite physique à la caravane publicitaire qui, se trouvant dans une portion de route en site protégé ne devait pas lancer quoi que ce soit ,et bien les spectateurs l'ont très mal pris , les hotesses ont très mal vecu leur agressivité . Décidement il se passent de droles de choses dans les Pyrénées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël STEUX Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 C'est heureux qu'il n'y ait pas eu plus de blessés. Les conséquences d'une crevaison subite dans une descente comme celle de Péguère auraient pu être dramatiques.... Je souhaite un prompt rétablissement à Robert Kiserlovski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 Peguere de ce coté la ne descend que tres peu(3/4%)les 4 premiers km;apres c est autre chose,on arrive a du 9% apres 6 km det durant 2/3 bornes jusqu au col des marrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés