Alain LEPROUST Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 C'est une honte, belle réaction du maillot jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy DUPUPET1639476443 Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 + 1 , et je pense que le peloton a bien réagi en ce qui concerne ce geste d'imbécile(s) ,et ça passera moins inaperçu et attirera l'opinion publique qui doit s'insurger contre ces gestes car moi-même , à un degré bien moindre , j'ai eu 2 boyaux esquintés à causes d'idiots !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 d'ou la célèbre phrase "vous ètes tous des assassins "😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 J'ai un nom parfait pour les clous. Pour les ballons Vosgiens 2013, je vais bien regarder devant mes roues lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 J'espère que la route sera nettoyée d'ici quelques semaines car je dois y passer 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 c est juste un guignol, dont un grand nombre foule notre planéte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 D'après l'équipe, c'était des clous de tapissier qui ont été lancés entre les échappés et le groupe maillot jaune. Certain en avait trois dans le boyau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy DUPUPET1639476443 Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 Alors là , c'est donc très ciblé et on peut se poser beaucoup de questions :pensez-vous à certains supporters ? mais pour quelle nationalité ? on aura vite fait le tour et on dira encore une fois : à qui profite le crime ? mais si on doit le dire et le redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 7) On est près des pyrénées ==> beaucoup d'espagnols ==> beaucoup de basques ==> Un coureur basque devant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 C'était déjà arrivé en 2010 lors de la 14ème étape entre Revel et Ax 3 Domaines dans la descente du Port de Pailhères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 Dans l'étape du tour à Alberville , même combat beaucoup de crevaison du à des punaises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu CROUZET1639476368 Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 Même probleme a quelques encablures le là, lors de l'Ariégeoise de 2008 entre le sommet du col des Marrous et le début de la descente de la Crouzette.. Des crevaisons dans tous les sens...Les ariégeois aiment ils vraiment le vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu CROUZET1639476368 Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 2007 plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu CROUZET1639476368 Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 2007 plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 Joachim,Il semble que les crevaisons n'aient pas eu lieu au même moment, au même endroit. Il aurait donc fallu les semer sur une portion de route qu'on ne pouvait faire qu'à pied à ce moment là. Avec autant de spectateurs massés sur le bord de la route, je vois mal un "semeur" disperser tranquillement ses pointes sur une centaine de mètres ou plus....mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 Oui je te le confirme je suis ariégeois et j'aime le vélo !Il est difficile de tirer des conclusions, et même de désigner les coupables vu le nombre de personnes au bord des routes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 le mec a acheter sa boite de clou de 10kg avec sa CB : facile a retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert TOURNIER Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 et si Wiggins avait crevé.....Evans l'aurait-il attendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert TOURNIER Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 Non....En position de force on devient plus facilement gentleman!!!!!à méditer....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 et puis certains coureurs sont maigres comme des clous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés