Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Justement la consigne étant de freiner il devait freiner. Dans le peloton il y a des règles et ceux qui ne les respectent pas ont en général un sérieux retour de baton . ( voir J. Pélier il y 25ans quand il a gagné une étape en disant qu'il allait pisser, après plus rien )

Posté

En vtt quand PB il y a et croyez moi des PB divers arrivent bien souvent crevaison, dérailleur cassé, chute, glissade, chaine cassée si il fallait neutraliser à chaque instant le plus simple serait de ne pas partir.

Posté

Cela dit, en ce qui concerne rolland, question fair play, c'est bien pire que contador dans le port de balès, j'ai senti comme un silence gêné de Thierry Adam au moment de son attaque. Radioshack qui voulait rouler sur rolland et sky qui voulait pas pour attendre cadel evans, un beau bordel... Attendons les explications mais celles de Cyril Gautier à l'arrivée n'ont pas semblé convaincre Jaja qui a bien soupiré. On verra les explications de tout ce joyeux monde. 

Posté

Pierre Roland n'était pas au courant des incidents lors de son attaque, le réseau des oreillettes ne fonctionnaient pas à ce moment là...il a coupé son effort dès qu'il fut informé ! Pas de polémiques inutiles si ce n'est que le type qui a jeté ces clous est un génie de la connerie !!!!

 

Posté

Et si les aléas pouvaient rendre enfin ce Tour un peu plus attrayant car vraiment il ne se passe pas grand chose au fil des jours.

J'en suis arrivé à déserter la télé et ses plats commentateurs.

Un nostalgique des envolées de Federico Bahamontés  

Posté

déja ça n arien à voir avec l incident schleck Contador;lç c est de la connerie et Cadel a crevé 3 fois.Pour Wiggins il a su faire preuve de fair play et d'intelligence;quand a Rolland apres ce que je considerai comme une grossiere erreur;il semblerait que tout soit entré dans l ordre apres un probleme d oreillette;vrai ou faux ?l important est que ROLLANT se soit arreté

Posté

En dehors de cette histoire . On parle de fair play , il faut attendre quand c'est un favori qui est arrêté mais quand c'est un lampiste non , pourquoi . Tant qu'à faire on attend tout le monde .

Faudrait arrêter l'étape , comme en foot quand il y a un blessé , et quand tous sont revenus à leur place , on refait partir tout le monde .





×
×
  • Créer...