Maxxj07 Posté le 14 mai 2022 Share Posté le 14 mai 2022 Bonjour, lorsque je pars en sortie j’aime bien prévoir mes itinéraires. J’utilise un site que vous connaissez surement qui s’appelle climbfinder. Malheureusement il m’est souvent impossible d’utiliser mes itinéraires une fois en course. Connaissez vous des applications/sites web qui me permettrait d’exporter mes itinéraires. En espérant que ma question est claire. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 14 mai 2022 Administrators Share Posté le 14 mai 2022 Bonjour, Vous pouvez utiliser Komoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 16 mai 2022 Share Posté le 16 mai 2022 J'utilise l’application basecamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 20 mai 2022 Share Posté le 20 mai 2022 openrunner super et facilités d'utilisations . ainsi que "exportations" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés