Rodolphe PIET Posté le 30 décembre 2011 Share Posté le 30 décembre 2011 Ami Christophe bonjour!Avec l'immortelle (7 cols et 220 bornes) comme entrainement 3 semaines auparavant, celà devrait le faire!Bonne saison à toi et aux autres d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 décembre 2011 Share Posté le 30 décembre 2011 Un entrainement de 6100 mètres de dénivelé tout de même 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe PIET Posté le 31 décembre 2011 Share Posté le 31 décembre 2011 Salut à tous!Quelqu'un sait quelque chose sur la Roue d'or 2012?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LE COQUEN Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Si tu es en auvergne à la mi mai, dans l'idée et en fonction du calendrier, cela me dirait de prendre ta roue sur 200 bornes😛. Bonne prépa 2012!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LE COQUEN Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Des petits périodes bien sympathique!!! Pour le séjour Limousin-Auvergne on se tient au courant cela pourrait coller. Enfin, j'espère ne pas être collé dans les bosses à cette périodes😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LE COQUEN Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 La Pyrénéenne je ne pense pas mais l'étape du tour II Pau /Bagnère de Luchon c'est certain. Une bonne prépa on va essayer mais surtout prendre du plaisir à rouler et à enchainer les bornes et les %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Perso, ce sera les 3 Ballons Master le 9 juin, la Pyrénéenne le 1er juillet et l'EDT Pau - Luchon le 14 juillet.Le plus dur va être de "gérer" et de récupérer entre la Pyrénéenne et l'EDT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 C'est fait, je suis inscrit sur le parcours "Les 4 vallées".En 2007, j'avais fait les 174 km en 6h 43' 41" (avec le Tourmalet, Aspin et la Hourquette dans le même sens que cette année).Sur 185 km, avec Loucrup en moins mais avec le col de Lingoust en plus et surtout Hautacam pour terminer, je serais comblé de mettre 8h 15'.Cela nous promet une sacrée journée!!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Et moi j'hésites toujours : Luchon/Bayonne ou la Pyrénéenne ??? 🙄 🙄Va falloir savoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 27 février 2012 Share Posté le 27 février 2012 Joachim rien qu'à te lire j'ai mal aux jambes!!!! :-) Sans ririe, gros défi, Lundi 11 Juin 500km! Tu comptes mettre combien de temps pour faire 500km? là je pense que plus que les jambes c'est le mentale qui rentre en jeu.Tu pourrais ouvrir un topic pour suivre ton aventure.Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés