pio 84 Posté le 27 avril 2022 Share Posté le 27 avril 2022 Bonjour , je possède un vae Orbea Gain M 30 de 2021 et je suis souvent confronté , sur le compteur livré d ' origine , soit à des pertes de données ( kilométrage total par exemple ) soit à des données complètement bidons ( 99,9 km/h de vitesse maxi par exemple ) . J ' ai renvoyé plusieurs fois le vélo à l usine par l' intermédiaire du concessionnaire sans résultat probant . j aimerai savoir si d' autres possesseurs de gain ont ou ont eu le même problème . Merci pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 28 avril 2022 Administrators Share Posté le 28 avril 2022 Bonjour, merci de ne pas créer plusieurs sujets identiques 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pio 84 Posté le 28 avril 2022 Auteur Share Posté le 28 avril 2022 Désolé , je vous prie de m' excuser . 😔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés