Fabien MOUREYRE Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 Bonjour à tous,nous rentrons dans la dernière ligne droite avant la Vélotoise 2012 prévue le 19 Aout !Cette année, un maillot cycliste est offert lors de votre inscription.Alors nous vous attendons tous sur cette très belle épreuve de moyenne montagne ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric BONNEFOY1639476442 Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 Helas pour des raisons professionnelles je ne pourrai être présent, mais j'incite un maximum de personne à y participer, il s'agit d'une belle épreuve. Le parcours valloné est adapté à tous, un grand coup de chapeau aux bénévoles. Je garde un tres bon souvenirs de ma participation de l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Bonjour Fabien,Normalement, je serai des votres, comme l'an passé. En espérant qu'il fasse un peu moins chaud !!!Amicalement,Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien MOUREYRE Posté le 2 août 2012 Auteur Share Posté le 2 août 2012 bonjour à tousvoici l 'adresse du site web de l epreuve: www.lavelotoise.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 2 août 2012 Share Posté le 2 août 2012 Belle cyclo!très bien organiser et surtout dans une bonne ambiance ;-)Le maillot est-il le même qu'il y a deux ans? car il était de bonne qualité, à l'Héraultaise du 1er avril il y avait un maillot plutôt jolie mais alors très mal coupé avec de petites poches => poubelle :-(Au 19 août pour le 133 km.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 2 août 2012 Share Posté le 2 août 2012 Ah dommage que cela soit en même temps que la Laurent Jalabert 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 2 août 2012 Share Posté le 2 août 2012 On y sera cette année encore, pour ma part sur le grand, les potes du club de Capde sur le 100..... super évènement en tout cas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 2 août 2012 Share Posté le 2 août 2012 C'est vrai .... dommage.... je t'attendrai au bar !!! (en attendant : bonnes vacances !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 2 août 2012 Share Posté le 2 août 2012 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 Post Scriptum : 35.40€, là le maillot c plus cadeau, c'est payé par l'inscription....... si j'habitais pas tout près, le prix me ferait réfléchir à 2 fois cette année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 Autant pour moi 33 euros sur place, ça reste correct par rapport a ce qui est pratiqué ailleurs..... Mais cher pour certains..... Bref a dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 Qui fait le 54km en "rando" ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 19 août 2012 Share Posté le 19 août 2012 Ben dis donc tu viens plus aux soirées.... lolCeci dit, il a fait chaud trop chaud, c'est clair que partir à 8 h pour le grand était la solution. Bref 4h18 dans la fournaise, 26° du grand....... c'était ma première participation sur ce parcours..... superbe et heureusement ombragé. Belle organisation, merci aux bénévoles.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien MOUREYRE Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 ci-dessous, les liens pour les photos de l'épreuve 2012merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien MOUREYRE Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 https://picasaweb.google.com/108183418935483662662/C819LaVelotoise?authkey=Gv1sRgCJyWhYvjh8KvYw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Merci Fabien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés