Olivier COMMENT Posté le 25 avril 2022 Share Posté le 25 avril 2022 Bonjour tout le monde, En juillet prochain, dès le 2.7 pour deux semaines, nous serons en vacances du côté de la Provence vers Lourmarin. Notre forumeur JPCourquin étant situé de ce côté, je me demandais si d'autres personnes se trouvaient dans cette région...le cas échéant pour organiser des sorties ensemble. Sportivement Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 26 avril 2022 Share Posté le 26 avril 2022 Bonjour Olivier, Je ne serai pas là bas à ces dates, mais j'ai grandi à 20km de Lourmarin et je roule encore souvent dans cette région, si jamais tu as besoin de conseil pour des parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 28 avril 2022 Auteur Share Posté le 28 avril 2022 cool, merci pour la réponse et la disponibilité. Je te recontacte un peu plus tard....idéalement par téléphone comme ca, je peux noter mes notes et regarder la carte en même temps....et probablement plus simple pour toi aussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 29 avril 2022 Share Posté le 29 avril 2022 Je te l'ai transmis en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés