Michel SERRES Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 L'ancien pilote professionnel en moto GP était sur l'étape du tour Pau / Luchon.Il termine tout de même en 32ème position avec un très bon temps de 7h16. Apparemment, il participe a de nombreuses cyclos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 Punaise il a gazé! Apres c'est pas étonnant, un ex sportif de haut niveau a toujours la caisse, puis c'est clair que pour terminer 32ème il doit pas mal rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 juillet 2012 Auteur Share Posté le 15 juillet 2012 J'avais un doute au départ donc j'ai regardé sur google et on le voit dans plusieurs sujets vélo. Il commente également les GP sur eurosport.Lors du dernier GP, il parlait du tour qui arrivait après sur l'antenne. Je n'avais pas capté qu'il parlait de sa passion pour le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic WAGNER Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 A mon avis il n'a pas du beaucoup freiner dans les descentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 juillet 2012 Auteur Share Posté le 15 juillet 2012 C'est sur que niveau sensation, il ne doit pas avoir peur sur un vélo même si ce n'est pas forcément comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 C'est marrant je connais bien son père qui pratiquait l'autocross à un bon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 très sympa qu'il ait participé, mais il a été bien lourd, voire très lourd lors de son interview d'avant course...Belle perf en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck GUERIN Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 surpris en regardant les résultats de l'edt acte 2 de voir l'ex pilote gp regis laconi en 32 eme postion , je fais une recherche sur le net: il arrete ça carrière en 2009 suite accident .le gars ce met au velo sérieusement est un euphémisme.il fait des place dans les 15 premier sur de nombreuse cyclosportives , + de 10000 km mis juillet 2011 http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/departement/nievre-local/2011/07/13/regis-laconi-je-ne-ferai-jamais-le-deuil-de-la-course-1101358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin LE GALLO Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 Effectivement il a ete incroyablement penible lors de l'interview d'avant course: une sorte de rencontre entre Jean Claude Dusse, Bozo le clown et Lagaffe😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés