Lionel BIENFAIT Posté le 19 juillet 2012 Auteur Share Posté le 19 juillet 2012 beaucoup d'entre vous selon vos commentaires ne connaisent rien au cyclisme.pas grave dans quelques mois ou années vous verrez la véracité de mes propos.depuis quand voit on des britanniques grimper nos cols. vous étes fous ou je suis belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 Mais c'est de faux-britichs!!! L'un est né à Gand -me semble-t-il, et l'autre aussi a bourlingué.......Et aujourd'hui.... rebelote!! Le Froome, il a un moteur dans son vélo!!!! Il volait sur la derniere montée juste avant l'arrivée. Heureusement qu'il a du lever le pied, Wiggins ne pouvant le suivre....... !!!!!C'est quand même un peu trop visible!! çame rappelle le cobra (Rico) lorsqu'il avait produit une attaque supersonique quelquesKm avant le haut du col d'Aspin, et il etait venu gagner à Bagnères...... Ou encore une autre : arrivée à la Mongie et Lance obligé de gueuler ne pouvant suivre Roberto Héras. Trois chaudières.....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher ROUND Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 David, D'accord avec toi. Hinault était champion de France de poursuite sur piste 2-3 ans avant son 1e victoire sur le TdF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 "beaucoup d'entre vous selon vos commentaires ne connaisent rien au cyclisme."C'est vrai qu'à te lire on se rend compte que tu es un sacré connaisseur ( on peut aussi l'écrire en 2 mots) 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 "Ou encore une autre : arrivée à la Mongie et Lance obligé de gueuler ne pouvant suivre Roberto Héras. Trois chaudières.....!!!"Ou la mine que Beltran avait mise au pied de l'Alpe d'Huez la première année qu'il était avec Lance 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 Si j'ai bien vu il était en train de discuter avec son ds quand les autres étaient à bloc, vraiment au-dessus du lot . J'espère qu'il ne va pas regretter de ne pas avoir attaqué, c'est la deuxième fois qu'il aurait pu prendre du temps à tous et passer en tête.Il n'est pas sûr que dans les années à venir il sera aussi fort ou jouera peut-être de malchance et ne pourra jamais gagner le tour.On ne laisse pas filer une victoire d'étape ou même le tour comme on pourrais le faire sur d'autres courses même à un coéquipier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés