Gwen LE MEE Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 ben ouaih, je vois le drenier classé avec un temps reel de 18 h et des broutilles. mais si il est parti vers 7h du mat ,ça le fait arrivé vers 1h du mat...n'y avait il pas des delais? ou bien j'ai passé un truc pour mon incroprehension. merci de vos explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul ARBERET Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 je pense qu'il y a une erreur... je suis allé récupérer ma voiture à Alberville après l'épreuve, et je suis remonté à la Toussuire (où j'étais logé) derrière les camions et les cars balai. Ils ne laissaient personne derrière eux. Officiellement, l'arrivée était "autorisée" jusqu'à 18h30, et comme il y avait trop de "hors délais", ils ont accepté les retardataires jusqu'à 20h, c'est à dire quand les balais sont arrivés à la Toussuire, ce qui fait 13h de vélo au max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 salutpour ma par je pense que c'est l'heure a laquelle il s'ont arrivé ,car il leur manque des temps de montee leur transpondeurs a du mal fonctionnerpascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés