Fabiano GIUNTINI Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Bonjour à tous, Petite question par rapport à cette étape chronométrée, sachant que la caravane part de 09h00 du départ à partir de quelle heure dois-je être présent sur le parcours avant que la route soit bloquée par la gendarmerie ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 1 ou 2h avant je pense.L'an dernier, en saone et loire le départ était à 11h, la gendarmerie a bloquée la route à 9h. D'ailleurs une partie était déjà bloqué bien avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiano GIUNTINI Posté le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté le 16 juillet 2012 Donc selon toi, dès 07h00 du matin la totalité du parcours du CLM sera fermé à la circulation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEVESTRE Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Sur Chartres, la route sera fermée dès 4 heures du mâtin. A Luisant, c'est 6 heures. Sur le reste du circuit, c'est plutôt 8 heures sauf à Bonneval bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 bonsoir tout dépend ou tu te placé sur le circuit, il y a plein de petite routes qui vont rejoindre le circuit avec 1 bonne carte et le parcours tracé assez facile de rejoindre le circuit, en Eure et Loir on a a eu des petits plans avec les déviations en place je vais rejoindre le parcours a Fontenay sur Eure en passant part de petites routes qui arrivent sur le circuit.le problème c'est de garer la voiture, 1 peu de marche a pied ça fait pas de malbonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 Il est préférable d'arriver nettement en avance pour ne pas être trop gêné par les routes barrées, et avoir une bonne place.Je crois que la moyenne d'attente pour voir passer les coureurs est de 6h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés