Eric CLINI Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Bonjour,J'ai acheté une potence articulée en une pièce avec un expandeur. Comment règle-t-on l'inclination de la potence ? Il y a une vis alen sur l'articulation de la potence mais même si je la dévisse je n'arrive ni à relever ni à descendre la potence ! Un grand merci de me dire comment faire !Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Salut EricRegarde en dessous de la potence ,il y a surement un 2° vis ( genre cliqué ).En 1° tu dévisses la vis Alen sur l'articulation ,et ensuite celle qui se trouve en dessous.Pour resserrer tu visses a fond la vis alen de l'articulation ,puis tu resserres le cliqué .Il existe aussi des potences ou tu dois desserrer les 2 cotés ,puis régler le tout et resserrer.Bonne recherche .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CLINI Posté le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté le 16 juillet 2012 Bonjour Ghislain. Un très grand merci pour la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés