Yves MICHEL1639476392 Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 bonjourje souhaite changer ma selle, je recherche une selle qui offre un certain confortdans un budget autour d'une centaine d'euros,des conseils ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 BonsoirCertaines boutiques t'offrent la possibilité d'essayer des modèles comme celle de chez Fizik.J'ai essayé l'aliante et je l'ai adoptée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 3 sujets comme ça par semaine, je vais faire court: la meilleure selle, c'est celle qui convient à TON postérieur.Un seul conseil: trouver un bon vélociste qui a des selles en test, pour éviter d'acheter 4-5 selles avant de tomber sur la bonne.Le reste n'est que papotage inutile. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Bonsoir,pour ma part selle Italia Fleet 85 euro revêtement en cuir Nikel.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés