CĂ©dric SAGANSAN PostĂ© le 21 octobre 2011 Share PostĂ© le 21 octobre 2011 Parmis vous y'a t-il des propriĂ©taires d'un Bianchi oltre, qui a une esthetique soigné et apparamment nerveux et confortable.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2012 Bonjour , tu en as un depuis ? Si oui , impressions . Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 đSinon blague Ă part , tu connais l'Oltre au niveau confort ? Peut-il convenir sans briser le cycliste Ă un cyclosportif occasionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Pour mes 40 ans fin aoĂ»t , je veux un Bianchi . Je prĂ©fĂšrerai la couleur vert cĂ©leste bien que le gris blanc soit assez rĂ©ussi . L'Oltre Chorus est chez VĂ©lo et OxygĂšne avec des Fulcrum 3 en blanc / vert Ă 5500 euro , voir cyclopassion de janvier ou il y a un essai complet  . J'essaye de le trouver en vert mais je n'y arrive pas , il est seulement avec le super record et fulcrum racing speed  xlr . Chez VĂ©lo et OxygĂšne , ce matin ils n'avaient toujours pas la collection 2012 . Je vais donc voir avec un montage Ă la carte . A ce rythme , ils proposeront celle de 2013 avant d'avoir la 2012 . Comme mon anniversaire est fin aoĂ»t ... Par contre le cadre Oltre Ă©tait exposĂ© , il est magnifique plus encore que l'Infinito .Si tu as une adresse pour un oltre vert en chorus , je prend . Si tu en essaye un , tu me donneras ton ressenti stp .Sportivement , BF . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Le vĂ©lo et oxygĂšne avenue de la grande armĂ©e ( paris 17 ) a toute la gamme normalement . J'y ai dĂ©jĂ vu des Oltre . Il y a mĂȘme un 928 superleggera ( en solde , taille 60 ) !!!đLes cadres Oltre vert cĂ©leste sont Ă 3200 chez VĂ©los et OxygĂšne . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Si je m'en offre un et si tu habites Paris , je t'nviterai pour un essai . Ma taille de cadre est 57 . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Certes , mais les cables ne sont pas intĂ©grĂ©s đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 ça sera fin aoĂ»t au mieux , mais c'est promis . Salut Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nino VARESANO PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2012 bonjour,je suis aussi interesser par le bianchi oltre, savez-vous s'il est en expo au magasin vĂ©lo-oxygĂšne de Rumilly? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 31 mars 2012 Share PostĂ© le 31 mars 2012    Bonsoir , hier j'ai vu l'Oltre Chorus ( blanc-gris ) esthĂ©tiquement trĂšs rĂ©ussi au VĂ©lo et OxygĂšne de Marly le Roi 78 . MĂȘme si l'Oltre me tente beaucoup , j'ai besoin de votre avis . Je roule pour le plaisir uniquement 6000 km/an avec pour objectif de faire l'Etape du Tour l'an prochain ou la Marmotte . Je pars dans les Alpes cet Ă©tĂ© pour me tester . Pour le cyclosportif occasionnel et lambda que je suis , avec un peu d'estomac je l'avoue , l'Oltre n'est-il pas trop prĂ©somptueux ? J'ai transmis les cĂŽtes des Bianchi Ă la personne qui m'a fait l'Ă©tude posturale pour un avis avisĂ© .J'ai 2 options :1- L'Oltre en Chorus qui sera en blanc-gris avec des Shamal Ultra ou Ksyrium SL2- Un Infinito en vert CĂ©leste avec un montage Ă la carte : cintre et tige de selle Deda carbone ( zĂ©ro 100 et SuperzĂ©ro ) , groupe Super record , mĂȘme choix de jantes .La couleur vert cĂ©leste a ma prĂ©fĂ©rence pour ce qu'elle reprĂ©sente . Au niveau design , j'aime beaucoup l'Oltre .A votre avis , quel serait le choix le plus judicieux ? Au niveau tarif , c'est sensiblement la mĂȘme chose .Merci d'avance , BenoĂźt . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 31 mars 2012 Share PostĂ© le 31 mars 2012 Salut Franck ,ils font le Tour des Flandres avec đ. Merci de ton avis . J'attends l'avis sur la gĂ©omĂ©trie du cadre comparĂ©e Ă mes cĂŽtes . Je dois aussi recevoir le devis de l'Oltre . J'ai -10 pour cent đ.Sinon , soyons fous ,un Specialized roubaix ? lolAh , j'oubliai , je peux avoir un Colnago C59 Ă -20 pour cent .Bonne fin de soirĂ©e .Ps : je n'ai pas oubliĂ© ma promesse . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés