Cédric SAGANSAN Posté le 21 octobre 2011 Share Posté le 21 octobre 2011 Parmis vous y'a t-il des propriétaires d'un Bianchi oltre, qui a une esthetique soigné et apparamment nerveux et confortable.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Bonjour , tu en as un depuis ? Si oui , impressions . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 😆Sinon blague à part , tu connais l'Oltre au niveau confort ? Peut-il convenir sans briser le cycliste à un cyclosportif occasionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Pour mes 40 ans fin août , je veux un Bianchi . Je préfèrerai la couleur vert céleste bien que le gris blanc soit assez réussi . L'Oltre Chorus est chez Vélo et Oxygène avec des Fulcrum 3 en blanc / vert à 5500 euro , voir cyclopassion de janvier ou il y a un essai complet . J'essaye de le trouver en vert mais je n'y arrive pas , il est seulement avec le super record et fulcrum racing speed xlr . Chez Vélo et Oxygène , ce matin ils n'avaient toujours pas la collection 2012 . Je vais donc voir avec un montage à la carte . A ce rythme , ils proposeront celle de 2013 avant d'avoir la 2012 . Comme mon anniversaire est fin août ... Par contre le cadre Oltre était exposé , il est magnifique plus encore que l'Infinito .Si tu as une adresse pour un oltre vert en chorus , je prend . Si tu en essaye un , tu me donneras ton ressenti stp .Sportivement , BF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Le vélo et oxygène avenue de la grande armée ( paris 17 ) a toute la gamme normalement . J'y ai déjà vu des Oltre . Il y a même un 928 superleggera ( en solde , taille 60 ) !!!😆Les cadres Oltre vert céleste sont à 3200 chez Vélos et Oxygène . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Si je m'en offre un et si tu habites Paris , je t'nviterai pour un essai . Ma taille de cadre est 57 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Certes , mais les cables ne sont pas intégrés 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 ça sera fin août au mieux , mais c'est promis . Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino VARESANO Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 bonjour,je suis aussi interesser par le bianchi oltre, savez-vous s'il est en expo au magasin vélo-oxygène de Rumilly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 31 mars 2012 Share Posté le 31 mars 2012 Bonsoir , hier j'ai vu l'Oltre Chorus ( blanc-gris ) esthétiquement très réussi au Vélo et Oxygène de Marly le Roi 78 . Même si l'Oltre me tente beaucoup , j'ai besoin de votre avis . Je roule pour le plaisir uniquement 6000 km/an avec pour objectif de faire l'Etape du Tour l'an prochain ou la Marmotte . Je pars dans les Alpes cet été pour me tester . Pour le cyclosportif occasionnel et lambda que je suis , avec un peu d'estomac je l'avoue , l'Oltre n'est-il pas trop présomptueux ? J'ai transmis les côtes des Bianchi à la personne qui m'a fait l'étude posturale pour un avis avisé .J'ai 2 options :1- L'Oltre en Chorus qui sera en blanc-gris avec des Shamal Ultra ou Ksyrium SL2- Un Infinito en vert Céleste avec un montage à la carte : cintre et tige de selle Deda carbone ( zéro 100 et Superzéro ) , groupe Super record , même choix de jantes .La couleur vert céleste a ma préférence pour ce qu'elle représente . Au niveau design , j'aime beaucoup l'Oltre .A votre avis , quel serait le choix le plus judicieux ? Au niveau tarif , c'est sensiblement la même chose .Merci d'avance , Benoît . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 31 mars 2012 Share Posté le 31 mars 2012 Salut Franck ,ils font le Tour des Flandres avec 😛. Merci de ton avis . J'attends l'avis sur la géométrie du cadre comparée à mes côtes . Je dois aussi recevoir le devis de l'Oltre . J'ai -10 pour cent 😆.Sinon , soyons fous ,un Specialized roubaix ? lolAh , j'oubliai , je peux avoir un Colnago C59 à -20 pour cent .Bonne fin de soirée .Ps : je n'ai pas oublié ma promesse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés