Alexdesmots Posté le 6 avril 2022 Share Posté le 6 avril 2022 Bonjour, Je suis jeune retraité, faibles moyens, je me remets au vélo à l’extérieur ( une heure par jour vélo appart) . Besoin d’un vélo carbone , groupe ultegra , dans les 600 euros. (J’ai trouvé pour mon fils il y a qq temps un trek domane 4,5 ). Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 6 avril 2022 Share Posté le 6 avril 2022 C'est possible de trouver un vélo comme tu cherches dans ces prix là. J'ai vendu l an dernier un Bianchi sempre pro de 2013 700€. Un copain a acheté un Roubaix de 2014 800€. Dans ces âges là il faut bien regarder l état des pièces d usure: roulements de roues, boîtier pédalier, jantes, coups sur le cadre, cassette, plateaux. Il y a de bonnes affaires à faire et surtout bien choisir la taille. Les giant TCR , les Cannondale super six par ex sont de très bons vélos qui avec 8 ans d âge ne sont pas très chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdesmots Posté le 6 avril 2022 Auteur Share Posté le 6 avril 2022 Merci...donc roubaix, cannondale six, geant tcr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdesmots Posté le 6 avril 2022 Auteur Share Posté le 6 avril 2022 Vous pensez quoi de Felt ? Un tcr à 1000 euros...? Que pensez vous de orbea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 11 avril 2022 Share Posté le 11 avril 2022 Pourquoi, pour un faible budget un besoin de carbone et surtout d'ultegra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés