Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 avril 2022 Share PostĂ© le 5 avril 2022 NĂ© et ayant passĂ© toute ma jeunesse au Mans, je ne pouvais pas laisser passer ça. AprĂšs deux annĂ©es d'annulation (Covid), le Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire revient cette annĂ©e Ă ses premiĂšres amours, avec 4 Ă©tapes entiĂšrement (Ă quelques kilomĂštres prĂšs) disputĂ©es dans la Sarthe. Etapes disputĂ©es autour de Mamers aujourd'hui, du Lude, de SablĂ©-sur-Sarthe et de la Chapelle-Saint-Aubin.  Et c'est en streaming Ă 14h30 sur LMtvSarthe. đ http://www.lmtv.fr/  Pas de grosses difficultĂ©s dans le final des Ă©tapes, l'Ă©preuve devrait sourire aux sprinters, avec un trĂšs beau plateau : Pedersen, Viviani, Cavendish, Kooij, Hofstetter, Cimolai, Sarreau, Sagan, Welten. Mais aussi quelques jolies tĂȘtes d'affiche pour animer la course : Gougeard, Pinot, Benjamin Thomas, Ganna, Cosnefroy, Naesen, Meurisse. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 5 avril 2022 Bon, mauvaise nouvelle, le site fonctionnait tout Ă l'heure, mais apparemment il est surchargĂ©, peut-ĂȘtre trop de connexions par rapport Ă ce qu'il peut supporter. đ J'espĂšre qu'ils vont rĂ©soudre le problĂšme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 5 avril 2022 (modifiĂ©) J'ai trouvĂ© ce lien qui marche apparemment. https://www.tv-direct.fr/live/lmtv La qualitĂ© n'est pas terrible mais c'est toujours ça. EchappĂ©e de costauds avec entre autres Pinot, Ganna et Pedersen.  Sinon pour ceux qui ont la tĂ©lĂ© d'Orange, c'est la chaĂźne 346. ModifiĂ© le 5 avril 2022 par Guillaume LEROYER Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 5 avril 2022 La composition du groupe de tĂȘte : Gougeard, Pinot, Zingle, Quinn, Pedersen, Kamp, Ganna, Plapp, Rivera, Vauquelin, Cosnefroy. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 5 avril 2022 1'10" Ă 16 km, le peloton a lĂąchĂ© l'affaire. Pedersen grand favori s'il y a sprint, mais il sera certainement attaquĂ© (Ganna par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 5 avril 2022 Pedersen en force devant Cosnefroy et Zingle. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 6 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 6 avril 2022 Circuit autour du Lude aujourd'hui, probablement un sprint cette fois, le classement gĂ©nĂ©ral Ă©tant pas mal dĂ©cantĂ©. Je trouve un peu dommage, pour avoir roulĂ© dans le coin (un peu, je ne faisais pas beaucoup de vĂ©lo quand j'Ă©tais jeune), d'avoir Ă©vitĂ© les raidards des cĂŽteaux du Loir, il y avait de quoi mettre en grosse difficultĂ© Pedersen. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 6 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 6 avril 2022 Victoire d'Olav Kooij. Pedersen, 2Ăšme, creuse l'Ă©cart au gĂ©nĂ©ral. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Franois PostĂ© le 6 avril 2022 Share PostĂ© le 6 avril 2022 et abandon de Sagan... đȘ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC PostĂ© le 6 avril 2022 Share PostĂ© le 6 avril 2022 (modifiĂ©) Il y a 5 heures, Jean-Franois a dit : et abandon de Sagan... đȘ Oui, pour l'instant pas vraiment de retour d'investissement pour Bernaudeau. EspĂ©rons que les mauvaises langues auront tort mais ça s'annonce bien mal pour l'instant. ModifiĂ© le 6 avril 2022 par Bruno GUILLEVIC Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Franois PostĂ© le 7 avril 2022 Share PostĂ© le 7 avril 2022 Avec Sagan, Terpstra et Boasson Hagen, Bernaudeau devait s'attendre Ă mieux.  MĂȘme si le + gros de leur carriĂšre est passĂ©, j'aimerai bien les voir en gagner une.  Idem avec van Avermaet chez AG2R Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 9 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 9 avril 2022 Le 06/04/2022 Ă 18:09, Jean-Franois a dit : et abandon de Sagan... đȘ  Sagan va passer de nouveaux examens pour essayer de trouver la cause de ses problĂšmes de santĂ© actuels. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés