Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 avril 2022 PostĂ© le 5 avril 2022 NĂ© et ayant passĂ© toute ma jeunesse au Mans, je ne pouvais pas laisser passer ça. AprĂšs deux annĂ©es d'annulation (Covid), le Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire revient cette annĂ©e Ă ses premiĂšres amours, avec 4 Ă©tapes entiĂšrement (Ă quelques kilomĂštres prĂšs) disputĂ©es dans la Sarthe. Etapes disputĂ©es autour de Mamers aujourd'hui, du Lude, de SablĂ©-sur-Sarthe et de la Chapelle-Saint-Aubin.  Et c'est en streaming Ă 14h30 sur LMtvSarthe. đ http://www.lmtv.fr/  Pas de grosses difficultĂ©s dans le final des Ă©tapes, l'Ă©preuve devrait sourire aux sprinters, avec un trĂšs beau plateau : Pedersen, Viviani, Cavendish, Kooij, Hofstetter, Cimolai, Sarreau, Sagan, Welten. Mais aussi quelques jolies tĂȘtes d'affiche pour animer la course : Gougeard, Pinot, Benjamin Thomas, Ganna, Cosnefroy, Naesen, Meurisse.
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 avril 2022 Auteur PostĂ© le 5 avril 2022 Bon, mauvaise nouvelle, le site fonctionnait tout Ă l'heure, mais apparemment il est surchargĂ©, peut-ĂȘtre trop de connexions par rapport Ă ce qu'il peut supporter. đ J'espĂšre qu'ils vont rĂ©soudre le problĂšme.
Guillaume LEROYER Posté le 5 avril 2022 Auteur Posté le 5 avril 2022 (modifié) J'ai trouvé ce lien qui marche apparemment. https://www.tv-direct.fr/live/lmtv La qualité n'est pas terrible mais c'est toujours ça. Echappée de costauds avec entre autres Pinot, Ganna et Pedersen.  Sinon pour ceux qui ont la télé d'Orange, c'est la chaßne 346. Modifié le 5 avril 2022 par Guillaume LEROYER
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 avril 2022 Auteur PostĂ© le 5 avril 2022 La composition du groupe de tĂȘte : Gougeard, Pinot, Zingle, Quinn, Pedersen, Kamp, Ganna, Plapp, Rivera, Vauquelin, Cosnefroy.
Guillaume LEROYER Posté le 5 avril 2022 Auteur Posté le 5 avril 2022 1'10" à 16 km, le peloton a lùché l'affaire. Pedersen grand favori s'il y a sprint, mais il sera certainement attaqué (Ganna par exemple).
Guillaume LEROYER Posté le 5 avril 2022 Auteur Posté le 5 avril 2022 Pedersen en force devant Cosnefroy et Zingle.
Guillaume LEROYER Posté le 6 avril 2022 Auteur Posté le 6 avril 2022 Circuit autour du Lude aujourd'hui, probablement un sprint cette fois, le classement général étant pas mal décanté. Je trouve un peu dommage, pour avoir roulé dans le coin (un peu, je ne faisais pas beaucoup de vélo quand j'étais jeune), d'avoir évité les raidards des cÎteaux du Loir, il y avait de quoi mettre en grosse difficulté Pedersen.
Guillaume LEROYER Posté le 6 avril 2022 Auteur Posté le 6 avril 2022 Victoire d'Olav Kooij. Pedersen, 2Úme, creuse l'écart au général.
Bruno GUILLEVIC PostĂ© le 6 avril 2022 PostĂ© le 6 avril 2022 (modifiĂ©) Il y a 5 heures, Jean-Franois a dit : et abandon de Sagan... đȘ Oui, pour l'instant pas vraiment de retour d'investissement pour Bernaudeau. EspĂ©rons que les mauvaises langues auront tort mais ça s'annonce bien mal pour l'instant. ModifiĂ© le 6 avril 2022 par Bruno GUILLEVIC
Jean-Franois PostĂ© le 7 avril 2022 PostĂ© le 7 avril 2022 Avec Sagan, Terpstra et Boasson Hagen, Bernaudeau devait s'attendre Ă mieux.  MĂȘme si le + gros de leur carriĂšre est passĂ©, j'aimerai bien les voir en gagner une.  Idem avec van Avermaet chez AG2R
Guillaume LEROYER PostĂ© le 9 avril 2022 Auteur PostĂ© le 9 avril 2022 Le 06/04/2022 Ă 18:09, Jean-Franois a dit : et abandon de Sagan... đȘ  Sagan va passer de nouveaux examens pour essayer de trouver la cause de ses problĂšmes de santĂ© actuels.
Messages recommandés