Guillaume LEROYER Posté le 5 avril 2022 Share Posté le 5 avril 2022 Né et ayant passé toute ma jeunesse au Mans, je ne pouvais pas laisser passer ça. Après deux années d'annulation (Covid), le Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire revient cette année à ses premières amours, avec 4 étapes entièrement (à quelques kilomètres près) disputées dans la Sarthe. Etapes disputées autour de Mamers aujourd'hui, du Lude, de Sablé-sur-Sarthe et de la Chapelle-Saint-Aubin. Et c'est en streaming à 14h30 sur LMtvSarthe. 😎 http://www.lmtv.fr/ Pas de grosses difficultés dans le final des étapes, l'épreuve devrait sourire aux sprinters, avec un très beau plateau : Pedersen, Viviani, Cavendish, Kooij, Hofstetter, Cimolai, Sarreau, Sagan, Welten. Mais aussi quelques jolies têtes d'affiche pour animer la course : Gougeard, Pinot, Benjamin Thomas, Ganna, Cosnefroy, Naesen, Meurisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 avril 2022 Auteur Share Posté le 5 avril 2022 Bon, mauvaise nouvelle, le site fonctionnait tout à l'heure, mais apparemment il est surchargé, peut-être trop de connexions par rapport à ce qu'il peut supporter. 🙁 J'espère qu'ils vont résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 avril 2022 Auteur Share Posté le 5 avril 2022 (modifié) J'ai trouvé ce lien qui marche apparemment. https://www.tv-direct.fr/live/lmtv La qualité n'est pas terrible mais c'est toujours ça. Echappée de costauds avec entre autres Pinot, Ganna et Pedersen. Sinon pour ceux qui ont la télé d'Orange, c'est la chaîne 346. Modifié le 5 avril 2022 par Guillaume LEROYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 avril 2022 Auteur Share Posté le 5 avril 2022 La composition du groupe de tête : Gougeard, Pinot, Zingle, Quinn, Pedersen, Kamp, Ganna, Plapp, Rivera, Vauquelin, Cosnefroy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 avril 2022 Auteur Share Posté le 5 avril 2022 1'10" à 16 km, le peloton a lâché l'affaire. Pedersen grand favori s'il y a sprint, mais il sera certainement attaqué (Ganna par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 avril 2022 Auteur Share Posté le 5 avril 2022 Pedersen en force devant Cosnefroy et Zingle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 avril 2022 Auteur Share Posté le 6 avril 2022 Circuit autour du Lude aujourd'hui, probablement un sprint cette fois, le classement général étant pas mal décanté. Je trouve un peu dommage, pour avoir roulé dans le coin (un peu, je ne faisais pas beaucoup de vélo quand j'étais jeune), d'avoir évité les raidards des côteaux du Loir, il y avait de quoi mettre en grosse difficulté Pedersen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 avril 2022 Auteur Share Posté le 6 avril 2022 Victoire d'Olav Kooij. Pedersen, 2ème, creuse l'écart au général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Franois Posté le 6 avril 2022 Share Posté le 6 avril 2022 et abandon de Sagan... 😪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 6 avril 2022 Share Posté le 6 avril 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Jean-Franois a dit : et abandon de Sagan... 😪 Oui, pour l'instant pas vraiment de retour d'investissement pour Bernaudeau. Espérons que les mauvaises langues auront tort mais ça s'annonce bien mal pour l'instant. Modifié le 6 avril 2022 par Bruno GUILLEVIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Franois Posté le 7 avril 2022 Share Posté le 7 avril 2022 Avec Sagan, Terpstra et Boasson Hagen, Bernaudeau devait s'attendre à mieux. Même si le + gros de leur carrière est passé, j'aimerai bien les voir en gagner une. Idem avec van Avermaet chez AG2R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 avril 2022 Auteur Share Posté le 9 avril 2022 Le 06/04/2022 à 18:09, Jean-Franois a dit : et abandon de Sagan... 😪 Sagan va passer de nouveaux examens pour essayer de trouver la cause de ses problèmes de santé actuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés