Pierre ROSEC Posté le 25 mars 2022 Share Posté le 25 mars 2022 (modifié) Modifié le 25 mars 2022 par Pierre ROSEC erreur de calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 25 mars 2022 Auteur Share Posté le 25 mars 2022 Petit rectificatif pour le classement Michel Crepel. J'avais donné 10 pts de trop à Philippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mars 2022 Share Posté le 26 mars 2022 Grand BRAVO à MICHÈLE pour cette magnifique victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mars 2022 Share Posté le 26 mars 2022 Bravo aussi à Michèle. J'ai hésité à jouer Mohoric, mais dans ce cas là je n'aurais pas mis Laporte. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 26 mars 2022 Share Posté le 26 mars 2022 Petite question; Comment se fait-il que Michèle à 14 points et moi 10 points pour un prono identique pour les 4 premiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 28 mars 2022 Auteur Share Posté le 28 mars 2022 (modifié) C'est bien de vérifier car effectivement j'ai oublié les 4 pts de Mohoric pour vous. Je n'avais pas la forme ce jour là: 10 pts de trop pour Philippe et 4 de moins pour vous. J'ai tendance à donner un peu trop rapidement les résultats, cela doit me servir de leçon. Vos 4 pts seront ajoutés au prochain classement du trophée Michel Crepel. Evidemment ik y a également 4 pts de plus pour l'équipe Nikita. Modifié le 28 mars 2022 par Pierre ROSEC précision supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés