Jean marc AYRAUD Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 1 Haltérophile travaille la force, 1 Bodybuilder travaille le volume, alors forcement, le travail ainsi que les conséquences sur le physique son différents. je parle en connaisance de cause ayant pratiqué 1 20aine d'années + 1 Brevet d'Etat.Depuis que je fais du vèlo, j'ai perdu tout le volume des cuisses et la force qui va avec. je n'avais pas des cuisses de "gonfleur" mais quand même c'était "des cuisses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 +1 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Le lien no fonctionne pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 >>les calculs de puissance dans les cols, ne prouvent pas grand chose >>Je considère cela comme une attaque personnelle Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Salut Laurent.Non, il s'est remplumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 C'est pour ça qu'il a gagné😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés