Pierre ROSEC Posté le 15 mars 2022 Share Posté le 15 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 mars 2022 Share Posté le 15 mars 2022 Bonsoir à tous , ce post pour annoncer qu'Olivier Comment a accepté de rejoindre les rangs de la très prestigieuse Ch'ti Whippet Team . Je lui souhaite par la même la bienvenue et bonne chance dans ses futurs pronos . Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 15 mars 2022 Auteur Share Posté le 15 mars 2022 ok je le prend en compte à partir de Milan-San Rémo Bienvenue au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2022 Share Posté le 16 mars 2022 Il y a 14 heures, Benoît FELGINES a dit : Bonsoir à tous , ce post pour annoncer qu'Olivier Comment a accepté de rejoindre les rangs de la très prestigieuse Ch'ti Whippet Team . Je lui souhaite par la même la bienvenue et bonne chance dans ses futurs pronos . Benoît Bienvenue chez toi OLIVIER !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés