Wilfried HUYSMANS PostĂ© le 21 octobre 2011 Share PostĂ© le 21 octobre 2011 Bonjour Ă tous, Simplement votre avis sur le tacx genius multiplayers, bon achat ou matraquage marketing ?Bonne fin de saison Ă tous.....et toutes ;-) Wilfried. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno LANGEN PostĂ© le 21 octobre 2011 Share PostĂ© le 21 octobre 2011 Salut Wilfried,De retour sur vĂ©lo 101. Les Tacx virtual trainers fonctionnent vraiment bien. Le Genius est trĂšs intĂ©ressant. A prĂ©sent une version moins cher en virtual trainer, le Flow multiplayer, systĂšme de freinage et d'entrainement de la roue moins sophystiquĂ© mais pas mal en rapport qualitĂ©/prix.Bruno Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wilfried HUYSMANS PostĂ© le 24 octobre 2011 Auteur Share PostĂ© le 24 octobre 2011 Merci pour l'info Bruno.Mais une seule rĂ©ponse c'est đąD'aprĂšs le revendeur c'est bien sĂ»r "LE" produit Ă acheter, mais les forumeurs de vĂ©lo 101 qui sont trĂšs souvent de bon conseils ils en pensent quoi ? Wilfried. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 24 octobre 2011 Share PostĂ© le 24 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wilfried HUYSMANS PostĂ© le 27 octobre 2011 Auteur Share PostĂ© le 27 octobre 2011 Juste pour faire remonter le post. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 27 octobre 2011 Share PostĂ© le 27 octobre 2011 Il a l'air pas mal mais vu le prix + de 1000 ⏠, bon , bin, sans moi . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wilfried HUYSMANS PostĂ© le 27 octobre 2011 Auteur Share PostĂ© le 27 octobre 2011 Maurice, Merci pour la rĂ©ponse. 1000⏠??? je n'ai pas encore de montant exacte (nouveau modĂšle) je me renseigne tout azimut. ok c'est des sous, mais maintenant je fait du spinning c'est pas donnĂ© non plus.En moins de 2 ans il serait amortis.Monter des grand cols, faire des fin d'Ă©tapes  de classiques dans son garage ou son jardin, faire un bout de chemin avec un gars qui se trouve à l'autre bout de la planĂšte dois ĂȘtre grisant quand mĂȘme.C'est pour ça que j'aimerais des avis de personnes qui l'utilise pour avoir des avis diffĂ©rent. Wilfried. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 27 octobre 2011 Share PostĂ© le 27 octobre 2011 Wilfried,Je pense qu'il y a eu un bug car je vois mon post vide  Je disais que s'il s'agissait du modĂšle Satori tu aurais eu plus de rĂ©ponses mais vu l'encombrement et le prix de la bĂȘte il doit y avoir moins d'utilisateurs ici, cela dit je comprends trĂšs bien la dĂ©marche et l'utilisation qui doit ĂȘtre plus sympa que de regarder une vidĂ©o et de rĂ©gler la duretĂ© avec une manette. Le tarif Ă priori est plus dans les 1300⏠minimum đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Victor MICHAUX PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2011 je viens de commander le tacx genius chez un dĂ©taillant cycle: 940 euros, sur internet on le trouve Ă 800 euros, mais le service aprĂšs vente en moins.Il me seras livrĂ© Ă la semaine 50. J'espĂšre que je pourrai optimiser mes entrainemlents sur rouleau et chasser l'ennui. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Victor MICHAUX PostĂ© le 29 novembre 2012 Share PostĂ© le 29 novembre 2012 apres un an d'utulisation du taxc genius, mon avis est mitigĂ©:-pas mais de bugs et l'appareil a rendu l'Ăąme, heureusement le service aprĂšs vente chez un dĂ©taillant fait mieux passer la pilule.-google Ă©tait gratuit et est devenu  payant entre-temps, merçi l'arnaque.-le nouveau programme virtual 4 est payant a plein prix.-mais quand il ne bug pas, c'est le pied.Vic Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wilfried HUYSMANS PostĂ© le 30 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 30 novembre 2012 Bonjour Ă tous En rĂ©sumĂ©, je me suis dĂ©cidĂ©, j'utilise le Tacx FLOW MULTIPLAYERS depuis un peu moins d'un an et je ne suis pas content du tout, je m'exlique.Pour faire simple et court, le frein n'est plus du tout rĂ©aliste Ă partir d'un pourcentage (cĂŽte) de 4%.Au delĂ de 4%, la roue patine, le compteur "vĂ©lo" indique par exemple 15Km/h et l'ordi 3,4 Km/h...Donc impossible et inutile de me procurer des cd rom de parcours pentus.Un cyclo averti en vaut deux.Bonne fin d'annĂ©e Ă tous. Wilfried  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT PostĂ© le 18 janvier 2014 Share PostĂ© le 18 janvier 2014 Bonjour,y a t il des utilisateurs du trainer Tacx genius sur le forum.l ni fluide du tout....J'ai qques questions pour affiner les reglages...Surtout ce pĂ©dalage saccadĂ© qd çà grimpe....pas nature avez vous qques conseils Ă me donner svp? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés