Aller au contenu

Tacx Genius.


Wilfried HUYSMANS

Messages recommandés

Salut Wilfried,

De retour sur vélo 101. Les Tacx virtual trainers fonctionnent vraiment bien. Le Genius est très intéressant. A présent une version moins cher en virtual trainer, le Flow multiplayer, système de freinage et d'entrainement de la roue moins sophystiqué mais pas mal en rapport qualité/prix.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maurice,

 

Merci pour la réponse.

 

1000€ ??? je n'ai pas encore de montant exacte (nouveau modèle) je me renseigne tout azimut.

 ok c'est des sous, mais maintenant je fait du spinning c'est pas donné non plus.

En moins de 2 ans il serait amortis.

Monter des grand cols, faire des fin d'étapes  de classiques dans son garage ou son jardin, faire un bout de chemin avec un gars qui se trouve à l'autre bout de la planète dois être grisant quand même.

C'est pour ça que j'aimerais des avis de personnes qui l'utilise pour avoir des avis différent.

 

Wilfried.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilfried,

Je pense qu'il y a eu un bug car je vois mon post vide  

Je disais que s'il s'agissait du modèle Satori tu aurais eu plus de réponses mais vu l'encombrement et le prix de la bête il doit y avoir moins d'utilisateurs ici, cela dit je comprends très bien la démarche et l'utilisation qui doit être plus sympa que de regarder une vidéo et de régler la dureté avec une manette. 

Le tarif à priori est plus dans les 1300€ minimum 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...

apres un an d'utulisation du taxc genius, mon avis est mitigé:

-pas mais de bugs et l'appareil a rendu l'âme, heureusement le service après vente chez un détaillant fait mieux passer la pilule.

-google était gratuit et est devenu  payant entre-temps, merçi l'arnaque.

-le nouveau programme virtual 4 est payant a plein prix.

-mais quand il ne bug pas, c'est le pied.

Vic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

En résumé, je me suis décidé, j'utilise le Tacx FLOW MULTIPLAYERS depuis un peu moins d'un an et je ne suis pas content du tout, je m'exlique.

Pour faire simple et court, le frein n'est plus du tout réaliste à partir d'un pourcentage (côte) de 4%.

Au delà de 4%, la roue patine, le compteur "vélo" indique par exemple 15Km/h et l'ordi 3,4 Km/h...

Donc impossible et inutile de me procurer des cd rom de parcours pentus.

Un cyclo averti en vaut deux.

Bonne fin d'année à tous.

 

Wilfried

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...




×
×
  • Créer...