Wilfried HUYSMANS Posté le 21 octobre 2011 Share Posté le 21 octobre 2011 Bonjour à tous, Simplement votre avis sur le tacx genius multiplayers, bon achat ou matraquage marketing ?Bonne fin de saison à tous.....et toutes ;-) Wilfried. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LANGEN Posté le 21 octobre 2011 Share Posté le 21 octobre 2011 Salut Wilfried,De retour sur vélo 101. Les Tacx virtual trainers fonctionnent vraiment bien. Le Genius est très intéressant. A présent une version moins cher en virtual trainer, le Flow multiplayer, système de freinage et d'entrainement de la roue moins sophystiqué mais pas mal en rapport qualité/prix.Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfried HUYSMANS Posté le 24 octobre 2011 Auteur Share Posté le 24 octobre 2011 Merci pour l'info Bruno.Mais une seule réponse c'est 😢D'après le revendeur c'est bien sûr "LE" produit à acheter, mais les forumeurs de vélo 101 qui sont très souvent de bon conseils ils en pensent quoi ? Wilfried. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 24 octobre 2011 Share Posté le 24 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfried HUYSMANS Posté le 27 octobre 2011 Auteur Share Posté le 27 octobre 2011 Juste pour faire remonter le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 27 octobre 2011 Share Posté le 27 octobre 2011 Il a l'air pas mal mais vu le prix + de 1000 € , bon , bin, sans moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfried HUYSMANS Posté le 27 octobre 2011 Auteur Share Posté le 27 octobre 2011 Maurice, Merci pour la réponse. 1000€ ??? je n'ai pas encore de montant exacte (nouveau modèle) je me renseigne tout azimut. ok c'est des sous, mais maintenant je fait du spinning c'est pas donné non plus.En moins de 2 ans il serait amortis.Monter des grand cols, faire des fin d'étapes de classiques dans son garage ou son jardin, faire un bout de chemin avec un gars qui se trouve à l'autre bout de la planète dois être grisant quand même.C'est pour ça que j'aimerais des avis de personnes qui l'utilise pour avoir des avis différent. Wilfried. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 27 octobre 2011 Share Posté le 27 octobre 2011 Wilfried,Je pense qu'il y a eu un bug car je vois mon post vide Je disais que s'il s'agissait du modèle Satori tu aurais eu plus de réponses mais vu l'encombrement et le prix de la bête il doit y avoir moins d'utilisateurs ici, cela dit je comprends très bien la démarche et l'utilisation qui doit être plus sympa que de regarder une vidéo et de régler la dureté avec une manette. Le tarif à priori est plus dans les 1300€ minimum 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor MICHAUX Posté le 8 décembre 2011 Share Posté le 8 décembre 2011 je viens de commander le tacx genius chez un détaillant cycle: 940 euros, sur internet on le trouve à 800 euros, mais le service après vente en moins.Il me seras livré à la semaine 50. J'espère que je pourrai optimiser mes entrainemlents sur rouleau et chasser l'ennui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor MICHAUX Posté le 29 novembre 2012 Share Posté le 29 novembre 2012 apres un an d'utulisation du taxc genius, mon avis est mitigé:-pas mais de bugs et l'appareil a rendu l'âme, heureusement le service après vente chez un détaillant fait mieux passer la pilule.-google était gratuit et est devenu payant entre-temps, merçi l'arnaque.-le nouveau programme virtual 4 est payant a plein prix.-mais quand il ne bug pas, c'est le pied.Vic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfried HUYSMANS Posté le 30 novembre 2012 Auteur Share Posté le 30 novembre 2012 Bonjour à tous En résumé, je me suis décidé, j'utilise le Tacx FLOW MULTIPLAYERS depuis un peu moins d'un an et je ne suis pas content du tout, je m'exlique.Pour faire simple et court, le frein n'est plus du tout réaliste à partir d'un pourcentage (côte) de 4%.Au delà de 4%, la roue patine, le compteur "vélo" indique par exemple 15Km/h et l'ordi 3,4 Km/h...Donc impossible et inutile de me procurer des cd rom de parcours pentus.Un cyclo averti en vaut deux.Bonne fin d'année à tous. Wilfried Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Bonjour,y a t il des utilisateurs du trainer Tacx genius sur le forum.l ni fluide du tout....J'ai qques questions pour affiner les reglages...Surtout ce pédalage saccadé qd çà grimpe....pas nature avez vous qques conseils à me donner svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés