Claude GONZALES Posté le 13 mars 2022 Share Posté le 13 mars 2022 PIERRE ROSEC Tout le monde se joint à moi pour te dire que nous te croyons!!!!!!!!👍😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 13 mars 2022 Auteur Share Posté le 13 mars 2022 Merci je viens à l'instant d'arriver à me reconnecter avec l'ordi de ma femme mais j'avais oublié le nouveau mot de passe donc au bout de 2 fois blocage pour 1/2 heure. Et cela depuis 7 heure ce matin. Ma mémoire étant revenu, me revoilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 13 mars 2022 Auteur Share Posté le 13 mars 2022 pas de tableau pour le moment mais: Tirano le vainqueur: Clément Betourne P-Nice prono 3: Michèle Brecher et moi même P-Nice général: Charles Paris Vainqueur de Paris-Nice: Michel Roth Trophée Crepel dans l'ordre: Leroyer Guillaume - Rosec Pierre - Roth Michel Excusez moi mais les tableaux viendront plus tard après vérifications et surtout retour de mon ordinateur. Bientôt la première classique: Milan-San Remo Bonne semaine à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 13 mars 2022 Share Posté le 13 mars 2022 Il y a 8 heures, Michèle BRECHER a dit : F1/ Simon Yates F2/ Brandon Mc Nulty F3/ Primoz Roglic F4/ Daniel Félipe Martinez F5/ Joao Almédia Joker/ Nairo Quintana Team Ch'tip Wippept Bravo Michèle ! Well donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mars 2022 Share Posté le 14 mars 2022 Il y a 15 heures, Benoît FELGINES a dit : Bravo Michèle ! Well donne ! Je prends la roue de Benoît : BRAVO MICHELE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 14 mars 2022 Share Posté le 14 mars 2022 il y a 56 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Je prends la roue de Benoît : BRAVO MICHELE !!! Merci à vous deux....👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés