Claude GONZALES Posté le 13 mars 2022 Posté le 13 mars 2022 PIERRE ROSEC Tout le monde se joint à moi pour te dire que nous te croyons!!!!!!!!👍😉
Pierre ROSEC Posté le 13 mars 2022 Auteur Posté le 13 mars 2022 Merci je viens à l'instant d'arriver à me reconnecter avec l'ordi de ma femme mais j'avais oublié le nouveau mot de passe donc au bout de 2 fois blocage pour 1/2 heure. Et cela depuis 7 heure ce matin. Ma mémoire étant revenu, me revoilà.
Pierre ROSEC Posté le 13 mars 2022 Auteur Posté le 13 mars 2022 pas de tableau pour le moment mais: Tirano le vainqueur: Clément Betourne P-Nice prono 3: Michèle Brecher et moi même P-Nice général: Charles Paris Vainqueur de Paris-Nice: Michel Roth Trophée Crepel dans l'ordre: Leroyer Guillaume - Rosec Pierre - Roth Michel Excusez moi mais les tableaux viendront plus tard après vérifications et surtout retour de mon ordinateur. Bientôt la première classique: Milan-San Remo Bonne semaine à tous.
Benoît FELGINES Posté le 13 mars 2022 Posté le 13 mars 2022 Il y a 8 heures, Michèle BRECHER a dit : F1/ Simon Yates F2/ Brandon Mc Nulty F3/ Primoz Roglic F4/ Daniel Félipe Martinez F5/ Joao Almédia Joker/ Nairo Quintana Team Ch'tip Wippept Bravo Michèle ! Well donne !
Didier SALEMBIER Posté le 14 mars 2022 Posté le 14 mars 2022 Il y a 15 heures, Benoît FELGINES a dit : Bravo Michèle ! Well donne ! Je prends la roue de Benoît : BRAVO MICHELE !!!
Michèle BRECHER Posté le 14 mars 2022 Posté le 14 mars 2022 il y a 56 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Je prends la roue de Benoît : BRAVO MICHELE !!! Merci à vous deux....👍
Messages recommandés