Puerta ANGEL Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Bonjour, pour tous ceux qui sont intéressé, je peux vous faire parvenir la plaquette de "LA JALABERT 2012" par e-mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick COMBES Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 slt angel , si j arrive à convaincre ma femme cela sera ma première cyclo de l'année .Mais cela sera la nicolas.Pour ma part je préferais le parcours avec le pic de nore ,maintenant le parcours est magnifique et roulant mais ne présente qu' une seule difficulté.Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Bonjourje veux bien car c'est un peu compliqué sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Salut, je suis intéressé par un lien vers les parcours et les différentes info. Si je me décide à participer ce sera ma première cyclo depuis la Ronde Castraise 2011. Quel jour la Jalabert a-t-elle lieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony PADOVAN Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Le TEAM GSO y sera avec l'ambition de:-faire enfin une cyclo sous le soleil cette année.-passer un bon moment sur les routes tarnaises, propices aux belles sorties cyclistes-continuer à grappiller quelques points pour le challenge Midi-Pyrénées Cyclosportives.-montrer à Jaja qu'on est pas des rigolos (enfin ca c'est pas sur!! :) ) Je veux bien la plaquette: teamgso@cabanova.com A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 La Jalabert sera de retour au Pic de Nore en 2013 comme c'est écrit sur la plaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 M'enfin Tony! j'ai pris un coup de soleil en vous attendant samedi en haut du Soulor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 http://www.cyclosport.com/article.php3?id_article=3283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony PADOVAN Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Eh ben désolé Dom', j'imagine que tu étais jaloux de pas la faire!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DECOMBAS Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 Je désire la plaquette 2012 avec plaisirMercileminet34@ecbalarucois.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés