Hugues BALCAEN Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 bonjourj ai un edge 800 mais ceinture cardio egare je voulais en commande une mais sur un site je lis compatible edge 500 705 mais pas marque pour le 800les possesseurs de garmin edge 800 peuvent ils me dirent si c est une ceinture speciale? MERCI D AVANCE HUGUES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 C'est pas compatible edge 800 que tu dois chercher, c'est compatible ANT+!!! 25 ou 29€ chez décathlon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Elle est certainement aussi compatible avec le edge 800 !Je viens de faire une bonne expérience avec leur service après vente.Un problème avec la fréquence cardiaque de mon edge 800 que j'ai acheté il y a deux mois.Je téléphone donc au sav garmin France pour expliquer mon souci, le technicien dit que c'est un problème d'émetteur ou de ceinture, me demande d'envoyer une photocopie de ma facture et m'envoie après réception de celle-ci une ceinture et un émetteur ! Coût de l'opération un coup de fil et un mail, c'est pas bien ça ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 J'avais un 500 que j'ai revendu pour acheter un 800. J'ai gardé la ceinture et l'émetteur du 500 et pas de problèmes.En fait c'est le même.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 12 juillet 2012 Auteur Share Posté le 12 juillet 2012 salutmerci a vous je vais de ce pas commander sur net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean PAUL-VICTOR Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Perso, pour mon garmin 500, j'ai pris une ceinture Decath compatible ANT+ c'est moins cher et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Logique que ça fonctionne, sinon le protocole ANT+ n'aurait aucun intérêt...🙄 Et plus encore qu'il s'agit de la même ceinture (même sous traitant semble-t-il)Et pour le prochain coup, tu pourras garder ton émetteur décathlon et prendre une ceinture Polar et là, ça fonctionnera encore mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Et même sur une ceinture adidas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés