Dominique DELIMEL Posté le 21 février 2022 Share Posté le 21 février 2022 Bonjour je suis sur le point d'acheter le specialized Aethos s-works je vue sur un site il n'était pas autorisé en compétition vue son poids quelqu'un pourrait me répondre en étant sur merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 février 2022 Share Posté le 21 février 2022 il y a 15 minutes, Dominique DELIMEL a dit : Bonjour je suis sur le point d'acheter le specialized Aethos s-works je vue sur un site il n'était pas autorisé en compétition vue son poids quelqu'un pourrait me répondre en étant sur merci . Je ne sais pas dans quelle catégorie tu cours mais en 3/J/PCO, j'ai encore jamais vu quelqu'un avec une balance au départ des courses 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 22 février 2022 Auteur Share Posté le 22 février 2022 en département 44 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés