Christophe HAENTZLER Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 bonjour voilà j'hesite entre deux pompes a piedPompe a pied Rennkompressor SKS ou Pompe a pied Husky ZEFALla quel est bien ? merci d'avance pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 SKS sans hésitation possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 12 juillet 2012 Auteur Share Posté le 12 juillet 2012 merci pour vos reponse bon je pense que le choix est vite fait comment reconnait on l'embout EVO de celui multi valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 SKS très réputé, j'ai une pompe SKS (*** avec manomètre 16 bar) en acier de 1977, indestructible j'ai juste changer le tuyau en caoutchouc. Il faut juste une fois par an assouplir le joint en cuir avec de l'huile de pied de boeuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 13 juillet 2012 Auteur Share Posté le 13 juillet 2012 merci encoreest ce que vous avez un site ou en peut trouvé le bon embout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Autre question, mais merci de ne pas me torpiller 😃La simple pompe à pied en plastique de chez Decathlon à environ 10 EUR ne suffit pas? Je pose la question parce que j'en ai une, et que je ne la trouve pas si mal en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 15 juillet 2012 Auteur Share Posté le 15 juillet 2012 bonjour qui peut me donner son avis sur les embouts EVA, il est si mauvais que sa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 Zefal .......made in Loiret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 Ma Rennkompressor date de 1988, je crois que je la garderai toute ma vie! (le type qui me l' a vendu à l'époque me l'avait dit!).Je lubrifie avec un lubrifiant pour armes (balistol).Tous les 3 ans environ.Il faut de temps en temps la purger en la retournant et "pompant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 Bonjour, Ayant eu les deux pompes, je n'ai pas remarqué de différences significatives entre les deux. Maintenant, je suis passé aux pompes "LEZYNE", de finition excellente, et avec le gros avantage d'avoir un embout à visser qui permet de gonfler jusqu'au bout des fortes pressions sans avoir l'inconvénient de l'embout qui "saute" comme pour les traditionnels en caoutchouc.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté le 16 juillet 2012 merci michel maintenant a cause de toi j'hesite avec la lezyne😄tu as quel model en lezine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Salut, j'ai le modèle simple en acier. Le corps est couleur metalique un peu marron, la poignée en bois, et çà va nickel.Franchement, on gonfle rapidement, le manomètre est préçis, et le système à visser, super, est inter changeable. Et si tu veux te faire plaisir tu peux choisir les modèles à la finition plus jolie tout alu. Leurs mini pompes de poches à embout souple à visser est vraiment bien pour gonfler au bord de route en lâchant la valve et sans la plier comme classiquement avec les autres pompes. A+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté le 16 juillet 2012 j'ai deja la mini pompe mais pas encore testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 + 1 pour la Lezyne, j'ai craqué pour le modèle Alu avec poignée bois et je ne regrette pas moi choix, j'avais hésité avec la SKS mais la finition est encore au dessus et le système à vis un plus 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté le 16 juillet 2012 merci encore pour votre aide je viens de passer commande pour la Lezine cnc floor drive tout en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 27 juillet 2012 Auteur Share Posté le 27 juillet 2012 bonjour je viens de recevoir ma pompe hier elle est trop belle, y a plus qu'a testé merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 27 juillet 2012 Share Posté le 27 juillet 2012 Tu ne sera pas déçu ;)Il faut enlever le coude plastique et retourner l'embout laiton suivant son type de valve, visser sur la valve et que du bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 27 juillet 2012 Share Posté le 27 juillet 2012 J'ai une pompe achetée 15€ chez Géant, je ne vois pas du tout ce que j'aurais de mieux en y mettant plus chèr.Il n'y a pas d'embout à visser, mais j'utilise très souvent un prolongateur de vague, car j'ai des jantes un peu hautes; et on ne peut pas visser un embout dessus, donc ma pompe est parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 28 juillet 2012 Auteur Share Posté le 28 juillet 2012 la qualité d'une pompe qui dur longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés