André BERTHELOT Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Zut, je l'ai raté cette fois ... l'anniversaire de l'ami Jacques, mais mieux vaut tard que jamais.Il a eu 61 ans hier et Bellegarde n'est pas très loin de St Julien en Genevois où il est né.Un gars vraiment sympa avec lequel j'ai eu l'occasion de courir au VCA.Il avait porté le maillot or du Dauphiné et surtout gagné l'étape de Morzine sur le TDF 1983.Il est maintenant responsable de l'accueil des VIP à la BMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 12 juillet 2012 Auteur Share Posté le 12 juillet 2012 Il y avait une foule en délire dans Joux-Plane car c'était vraiment l'enfant du pays ce jour là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 il a deja 61 super coureur jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 12 juillet 2012 Auteur Share Posté le 12 juillet 2012 Tu devrais le savoir, chez Flandria c'est lui qui emmenait les sprints de Freddy 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 je sais mais le temps passe vite😢 merci😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 J'ai connu Jacques Michaud du temps ou il était amateur. Un gars super sympa. Je dois l'avoir rencontré , il y a plus de 20 au velodrome de Grenoble. "Je te vois tous les jours m'a t il dit, sur un poster dans ma chambre".Quelle super mentalité ce gars. Bon anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés