Guillaume BOUR Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Salut à tous,Je vais passer mes vacances en Martinique et je me demande si on peut louer des VTT ou des vélos de route en Martinique ?Quelqu'un a déja emporter son propre vélo en martinique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 salut guillaumepas de souci pour amener son velo ici, l ideal est une valise rigide ou carton que tu trouves chez ton biclard lors de la reception de ces velosle probleme depuis avril air france as fait exploser les tarifs 75 euros l aller donc 150 la ller retour et il faut y prendre assez tot, peut etre d autres compagnies sont elles plus interressant?Pour la location jusqu a present je ne connais qu un seul qui fait sa mais idem il faut reserve assez tot car pour les velos de route pas evident, son magasin s appelle madininabike son adresse henri.hillion@gmail.com voili voilou hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume BOUR Posté le 14 juillet 2012 Auteur Share Posté le 14 juillet 2012 Merci pour les info, j'ai pris contac avec lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés