Ludovic LECAT Posté le 5 février 2022 Share Posté le 5 février 2022 Bonjour à tous j’ai retenu les 3 casques cités dans le titre pourriez-vous me donnez vos avis pour faire le bon choix merci d’avance pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 5 février 2022 Share Posté le 5 février 2022 Mojito sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic LECAT Posté le 5 février 2022 Auteur Share Posté le 5 février 2022 Il y a 1 heure, Lewhippet a dit : Mojito sans hésiter il taille comment le mojito ? je suis entre deux tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 6 février 2022 Share Posté le 6 février 2022 Il y a 20 heures, Ludovic LECAT a dit : Il y a 22 heures, Lewhippet a dit : Mojito sans hésiter il taille comment le mojito ? je suis entre deux tailles Essaye le avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés