Clement BETOURNE Posté le 29 janvier 2022 Share Posté le 29 janvier 2022 Bonjour à tous! Je fais ce post pour faire une petite mise au point sur le concours de 2022 la saison cycliste ayant repris ses droits je voulais avoir des nouvelles! Comment ça va se passer cette année est ce que Clémentine qui à beaucoup donnée pour ce jeu tout comme Guillaume continue l'organisation ou à décidée de passer le relais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 30 janvier 2022 Share Posté le 30 janvier 2022 Il y a 19 heures, Clement BETOURNE a dit : Bonjour à tous! Je fais ce post pour faire une petite mise au point sur le concours de 2022 la saison cycliste ayant repris ses droits je voulais avoir des nouvelles! Comment ça va se passer cette année est ce que Clémentine qui à beaucoup donnée pour ce jeu tout comme Guillaume continue l'organisation ou à décidée de passer le relais? Bonjour. Merci, Clément, de relancer le sujet. Je dois avouer avoir beaucoup de mal à m'habituer au nouveau forum. Ce n'est pas une question de sujets ou de personnalité des intervenants, mais je trouve toujours la forme assez désordonnée - désolée pour les concepteurs qui ont pourtant dû faire un gros boulot. Il est difficile de suivre les fils quand, comme moi, on a peu de temps pour se connecter. Pour le concours de prono, je l'ai dit, manque de temps cette année mais il serait dommage de laisser tomber. Quelqu'un veut-il s'y mettre? Si non, je peux continuer, mais il faudra compter sur quelques retards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 janvier 2022 Share Posté le 30 janvier 2022 Salut Clémentine. Tu as vu qu'il y a "Activité/Toute l'activité" qui permet de suivre les messages postés ? Pour les pronos, moi aussi je manque de temps. Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs en faisant un planning ? A 4 ou 5 ça doit être jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 1 février 2022 Share Posté le 1 février 2022 Cette nouvelle présentation du forum est nulle et j'ai rencontré de nombreuses difficultés pour me connecter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 février 2022 Share Posté le 11 février 2022 de plus en plus compliqué de suivre ,je pense que les pronos seront peu suivi cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 12 février 2022 Share Posté le 12 février 2022 Je me suis proposé pour prendre la relève de Clémentine et de Guillaume, du moins au départ. Il me faudrait tout de même quelques conseils surtout pour éditer les résultats sur ce nouveau site ce qui n'est pas évident car mes différents essais n'étaient pas trés concluants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 15 février 2022 Share Posté le 15 février 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 15 février 2022 Share Posté le 15 février 2022 Je crois que j'ai enfin réussi. Il faut maintenant que je retrouve comment j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés