Aller au contenu

pronos 2022


Clement BETOURNE

Messages recommandés

Bonjour à tous!  

 

Je fais ce post pour faire une petite mise au point sur le concours de 2022 la saison cycliste ayant repris ses droits  je voulais avoir des nouvelles!  Comment ça va se passer cette année est ce que Clémentine qui à beaucoup donnée pour ce jeu tout comme Guillaume continue l'organisation ou à décidée de passer le relais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Clement BETOURNE a dit :

Bonjour à tous!  

 

Je fais ce post pour faire une petite mise au point sur le concours de 2022 la saison cycliste ayant repris ses droits  je voulais avoir des nouvelles!  Comment ça va se passer cette année est ce que Clémentine qui à beaucoup donnée pour ce jeu tout comme Guillaume continue l'organisation ou à décidée de passer le relais?

Bonjour.

Merci, Clément, de relancer le sujet. 

Je dois avouer avoir beaucoup de mal à m'habituer au nouveau forum. Ce n'est pas une question de sujets ou de personnalité des intervenants, mais je trouve  toujours la forme assez désordonnée - désolée pour les concepteurs qui ont pourtant dû faire un gros boulot. Il est difficile de suivre les fils quand, comme moi, on a peu de temps pour se connecter. 

 

Pour le concours de prono, je l'ai dit, manque de temps cette année mais il serait dommage de laisser tomber. Quelqu'un veut-il s'y mettre? Si non, je peux continuer, mais il faudra compter sur quelques retards. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...