GÉBÉ Posté le 26 janvier 2022 Share Posté le 26 janvier 2022 bonsoir, qui peut me guider sur la programmation de mon wahoo élément bolt 2 pour l'envoi de message par mail sur le portable d'un tiers? j'ai bien activer "suivi automatique" et entré une adresse mail, mais il doit me manquer un élément car pas de résultat. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 1 février 2022 Share Posté le 1 février 2022 Salut. J’ai un Bolt. Quand tu démarres une activité et que ton téléphone est appairé avec ton compteur (appli ouverte et compteur repéré), ça n’envoie pas de mail, c’est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GÉBÉ Posté le 7 février 2022 Auteur Share Posté le 7 février 2022 bonjour, j'ai réussi une fois; j'ai démarré l'application sur le smartphone puis ai fais une sortie non programmée, le mail a bien été envoyé et ma moitié a pu suivre mon parcours;OK aujourd'hui, j'ai fais une sortie non programmée, et est ouvert l'application smartphone en cours de parcours, ça n'a pas fonctionné, pas de mail sur l'application elemnt je suis en suivi automatique. sans doute que l'appairage n'était pas effectué. je refais un essai prochainement. merci pour la réponse, je posterais le résultat de ce nouvel essai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés