Pat43456 Posté le 13 janvier 2022 Share Posté le 13 janvier 2022 Bonjour, j'ai vu sur décathlon des roues Reynolds en promo, je ne trouve pas d'avis sur le net. https://www.decathlon.fr/p/roues-vtt-reynolds-tr249-29-boost-xd-la-paire/_/R-p-332500 Sont elles bien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 13 janvier 2022 Administrators Share Posté le 13 janvier 2022 Bonjour, Pour monter sur quel cadre ? Que recherches-tu en priorité sur une paire de roues ? Réactivité ? Poids ? Solidité ? Pour cette paire en particulier je ne me prononcerait pas ne les ayant jamais essayées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat43456 Posté le 13 janvier 2022 Auteur Share Posté le 13 janvier 2022 J'ai actuellement des crossmax alu sur un rockrider xc900. J'ai vu cette offre chez décathlon, le gain de poids serait pas mal, mais je n'ai pas envie de perdre en fiabilité et solidité. Le prix et la promo son top mais les roues le sont elles 🤔🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat43456 Posté le 13 janvier 2022 Auteur Share Posté le 13 janvier 2022 Du coup, je viens de voir, plus de dispo actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 13 janvier 2022 Administrators Share Posté le 13 janvier 2022 Dans cette gamme de prix tu peux avoir des Mavic crossmax SL qui seront dans la même tranche de poids que les Reynolds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés