Guillaume VERNET Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 Bonjour,je suis intéressé par l'achat d'un compteur Bryton 20 H (139 €) avec ceinture cardio .Le modèle et le prix me paraissent corrects par rapport à la concurrence.J'aimerais connaître des retours d'utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BASTELICA Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 125 chez Kompressor. Je vais le recevoir. A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 j'en ai un j'ai fait 1000 km avec et aucun probleme fiable! la ceinture cardio, le compteur, capteur de cadence, tout marche nickel !! ras ca l'air du bon matos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BASTELICA Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Petit mais très lisible, bien positionné sur la potence; c'est le genre de compteur qui passe assez inaperçu.Avantage : plus de d'aimant et de capteur à positionner sur la fourche ou les roues ...Logiciel non compatible sur PC avec Mozilla, mais ok sur Chrome ou IE.Facile à mettre en œuvre. Possibilité de compléter par la suite par un capteur de puissance ou d'autres accessoires directement sur le site Bryton.Cardio et ceinture ok.Rechargeable par USB. Bonne autonomie.Pas d'altimètre et donc de dénivelé.Fiabilité : voir à l'usage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés