Aller au contenu

Londres et Chacha..??


Michel DUBIN

Messages recommandés

En tand que Poitevin et voisin (tiens ça sonne plutôt bien ça...) de notre Champion de France CLM de Sylvain

Ne pensez-vous pas comme moi qu'il n'a jamais été aussi proche d'un podium en CLM (je parle des JO)?

(en prennant en compte le fait qu'il n'y a qu'un seul athlète par pays)

Bon certe, cela sent plutôt une 3,4 ou 5eme place, mais cela faisait longtemps que l'on ne se battait plus pour un podium Olympique en route.

J'ai bien sur quelques reserves mais je sens le bonhomme plutôt au point pour jouer une vrai place et non pas une simple participation comme beaucoup d'autres.

Certains vont "dénigrer" d'autre vont "dézinguer" quelques un "s'enflammer", moi je vois cela d'un bon oeil et sereinement, comme Sylvain qui est assez serein dans la vie

Bref bonne chance à lui, y compris dans ce TDF

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement tu sais que non 😉, au regard de ses 5 bon CLM de l'année (il gravitera entre 3 et 6 sauf blessure)

Les Aleas en CLM ??? la pluie? (il adore) , le vent? (Bof sur circuit fermé, et peu d'écart entre concurrents car 1 seul par nation) : regarde objectivement aussi si tu le peux les résutats de Cancellara depuis 4 ans et tu verra qu'il n'y en a pas eu pour lui (régularitéà ==> jamais il n'a fini 23eme😉

Moralité quand la régularité est la en CLM elle ne disparait pas si vite

Les Aleas chez Sylvain étant sa blessure au dos (ou plutôt son Hernis discale), qui a été opérée début Décembre 2011 (vilain souvenir de 4-5 ans de souffrance donc)==> résultat un hivers de préparation spécifique et un retour à son niveau en CLM (voir un poil mieux vu le confort retrouvé)

Moralité des places entre 2 et 5 en 2012 ==> d'ou mon post

Mais bon avec les ALEA ... (Jacta es)😉

A+ Michel (je pars pour PAU-Luchon dans 2 jours et crois moi il faudra éviter le mal de dos la aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...