Michel DUBIN Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 En tand que Poitevin et voisin (tiens ça sonne plutôt bien ça...) de notre Champion de France CLM de SylvainNe pensez-vous pas comme moi qu'il n'a jamais été aussi proche d'un podium en CLM (je parle des JO)?(en prennant en compte le fait qu'il n'y a qu'un seul athlète par pays)Bon certe, cela sent plutôt une 3,4 ou 5eme place, mais cela faisait longtemps que l'on ne se battait plus pour un podium Olympique en route.J'ai bien sur quelques reserves mais je sens le bonhomme plutôt au point pour jouer une vrai place et non pas une simple participation comme beaucoup d'autres.Certains vont "dénigrer" d'autre vont "dézinguer" quelques un "s'enflammer", moi je vois cela d'un bon oeil et sereinement, comme Sylvain qui est assez serein dans la vieBref bonne chance à lui, y compris dans ce TDFMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 Oui il peut faire un podium, chaque contre la montre est différent, la pluie ne le dérange pas, nous regarderons la météo du jour J pour savoir si elle lui sera bénéfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 Objectivement, si tout le monde est au top, il peut envisager un rang entre 6 et 10 ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 Après avec les aléas de la course il peut tout aussi bien terminer Champion Olympique comme 23ème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 10 juillet 2012 Auteur Share Posté le 10 juillet 2012 Objectivement tu sais que non 😉, au regard de ses 5 bon CLM de l'année (il gravitera entre 3 et 6 sauf blessure)Les Aleas en CLM ??? la pluie? (il adore) , le vent? (Bof sur circuit fermé, et peu d'écart entre concurrents car 1 seul par nation) : regarde objectivement aussi si tu le peux les résutats de Cancellara depuis 4 ans et tu verra qu'il n'y en a pas eu pour lui (régularitéà ==> jamais il n'a fini 23eme😉Moralité quand la régularité est la en CLM elle ne disparait pas si viteLes Aleas chez Sylvain étant sa blessure au dos (ou plutôt son Hernis discale), qui a été opérée début Décembre 2011 (vilain souvenir de 4-5 ans de souffrance donc)==> résultat un hivers de préparation spécifique et un retour à son niveau en CLM (voir un poil mieux vu le confort retrouvé)Moralité des places entre 2 et 5 en 2012 ==> d'ou mon postMais bon avec les ALEA ... (Jacta es)😉A+ Michel (je pars pour PAU-Luchon dans 2 jours et crois moi il faudra éviter le mal de dos la aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés