Aller au contenu

velo route look 695 light ultegra 11 vit, modele 2017

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je souhaite avoir des avis sur ce modèle, fiabilité, pilotage etc... merci pour votre aide, bie cordialement

Frederic

Posté

Le 695 Light est un bon vélo,  à ce qu'il parait sans doute un poil moins performant que le 795 (rigidité), mais suffisamment pour se faire plaisir et avancer vite. Je ne peux en parler plus car je ne l'ai pas essayé, mais il y en a deux dans mon club, possédés par d'ex coureurs et qui en sont très satisfaits. Pas de problème particulier de fiabilité sur ces deux vélos, dont l'un des proprios pèse bien 80/85 kgs.

Posté
Il y a 8 heures, Lewhippet a dit :

Est ce celui avec la TDS intégré ?

Si oui, attention à la taille en achetant d'occasion

oui c´est cela il est neuf de 2017

photo look 695.2.jpg

photo look 695.jpg

Posté
Il y a 3 heures, Bruno GUILLEVIC a dit :

Le 695 Light est un bon vélo,  à ce qu'il parait sans doute un poil moins performant que le 795 (rigidité), mais suffisamment pour se faire plaisir et avancer vite. Je ne peux en parler plus car je ne l'ai pas essayé, mais il y en a deux dans mon club, possédés par d'ex coureurs et qui en sont très satisfaits. Pas de problème particulier de fiabilité sur ces deux vélos, dont l'un des proprios pèse bien 80/85 kgs.

merci pour votre reponse, pas de problème connu avec la fiabilité du  boitier de pédalier?

• Créer...