FRED Posté le 9 janvier 2022 Share Posté le 9 janvier 2022 Bonjour Je souhaite avoir des avis sur ce modèle, fiabilité, pilotage etc... merci pour votre aide, bie cordialement Frederic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 10 janvier 2022 Share Posté le 10 janvier 2022 Est ce celui avec la TDS intégré ? Si oui, attention à la taille en achetant d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 10 janvier 2022 Share Posté le 10 janvier 2022 Le 695 Light est un bon vélo, à ce qu'il parait sans doute un poil moins performant que le 795 (rigidité), mais suffisamment pour se faire plaisir et avancer vite. Je ne peux en parler plus car je ne l'ai pas essayé, mais il y en a deux dans mon club, possédés par d'ex coureurs et qui en sont très satisfaits. Pas de problème particulier de fiabilité sur ces deux vélos, dont l'un des proprios pèse bien 80/85 kgs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED Posté le 10 janvier 2022 Auteur Share Posté le 10 janvier 2022 Il y a 8 heures, Lewhippet a dit : Est ce celui avec la TDS intégré ? Si oui, attention à la taille en achetant d'occasion oui c´est cela il est neuf de 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED Posté le 10 janvier 2022 Auteur Share Posté le 10 janvier 2022 Il y a 3 heures, Bruno GUILLEVIC a dit : Le 695 Light est un bon vélo, à ce qu'il parait sans doute un poil moins performant que le 795 (rigidité), mais suffisamment pour se faire plaisir et avancer vite. Je ne peux en parler plus car je ne l'ai pas essayé, mais il y en a deux dans mon club, possédés par d'ex coureurs et qui en sont très satisfaits. Pas de problème particulier de fiabilité sur ces deux vélos, dont l'un des proprios pèse bien 80/85 kgs. merci pour votre reponse, pas de problème connu avec la fiabilité du boitier de pédalier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED Posté le 10 janvier 2022 Auteur Share Posté le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, FRED a dit : oui c´est cela il est neuf de 2017 Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés