Lewhippet Posté le 8 janvier 2022 Share Posté le 8 janvier 2022 Sur zwift est ce que vous buvez à chaque fois que votre avatar bois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 8 janvier 2022 Share Posté le 8 janvier 2022 Non, toi oui??😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 8 janvier 2022 Auteur Share Posté le 8 janvier 2022 il y a 9 minutes, Fab KANOU a dit : Non, toi oui??😂 Non !!! Mais il m'énerve ce khon d'avatar.... tout a l'heure en pleine relance a la sortie d'un virage.... paf il bois un coup tranquille.... m m'énerve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 8 janvier 2022 Share Posté le 8 janvier 2022 Il y a 3 heures, Lewhippet a dit : Non !!! Mais il m'énerve ce khon d'avatar.... tout a l'heure en pleine relance a la sortie d'un virage.... paf il bois un coup tranquille.... m m'énerve !! Oui c’est vrai qu’ils sont un peu kon des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés