Dominique HUET Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 Bonjour,Je vend un pedalier FSA Omega en triple et un acheteur potentiel s'enquiert de la compatibilité de ces changements de vitesses campagnolo.J'imagine qu'il est actuelement en double et il me semble que chez shimano les poignets peuvent etres incompatible avec les triples.En Campa, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DELILLE Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 salut chez campa il existe un kit pour modifier la poignée ERGOPOWER .en 2005 j'ai remplacé mon triple par un pedalier campa Chorus compact. mon vélociste a acheté le kit et fait la modif.cette intervention est assez pointu et il est preferable de passer par un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 Attention, l'Ultra Shift va pouvoir être compatible avec un pédalier triple mais pas le Power Shift (derniers Veloce, Centaur et Athena) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés