Invité ses Posté le 5 janvier 2022 Share Posté le 5 janvier 2022 Voilà je voudrai restaurer une paire de mavic hélium mais je souhaiterai avoir un roulement haut de gamme. Quelqu un aurait il une suggestion? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 21 janvier 2022 Share Posté le 21 janvier 2022 Bonjour, SKF ou tout autres fabriquant de roulement industriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 février 2022 Share Posté le 15 février 2022 Le 05/01/2022 à 11:08, ses a dit : Voilà je voudrai restaurer une paire de mavic hélium mais je souhaiterai avoir un roulement haut de gamme. Quelqu un aurait il une suggestion? Merci Oui je suggère que tu démontes les roulements en place cela te donneras une référence et ensuite tu pourras envisager de choisir la qualité si il en existe plusieurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés