Jean-Claude ARENS Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 BonsoirRaccourci très explicite et très vrai:" cet abruti de T Adam", car vraiment c'est une purge que ce commentateur qui ne connait rien que ses fiches parfois même inexactes, qui veut employer des termes cyclistes lui qui n'est probablement jamais monté sur un vélo, bref qui, personnellement m'indispose vraiment. Et parfois même j'ai l'impression que L Jalabert se "retient". Il doit bien y avoir quelqu'un de compétent pour commenter les courses cyclistes, sinon laissez Jalabert tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 BonsoirRaccourci très explicite et très vrai:" cet abruti de T Adam", car vraiment c'est une purge que ce commentateur qui ne connait rien que ses fiches parfois même inexactes, qui veut employer des termes cyclistes lui qui n'est probablement jamais monté sur un vélo, bref qui, personnellement m'indispose vraiment. Et parfois même j'ai l'impression que L Jalabert se "retient". Il doit bien y avoir quelqu'un de compétent pour commenter les courses cyclistes, sinon laissez Jalabert tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 "Et après on se fait défoncer dès qu'on exprime des doutes ..."Ouais mais à ce moment-là tu dois exprimer tes doutes sur la campagne des classiques 2012 de Boonen, même chose pour Gilbert en 2011 et cancellara en 2010. Tu dois exprimer tes doutes sur la Vuelta 2011 de Cobo, exprimer tes doutes sur toute la carrière de Contador (il en a gagné des courses). Tu dois exprimer tes doutes sur les performances étonnantes de Voeckler il y a un an. En gros tu doutes de tout, tout le temps et il faut arrêter de regarder le cyclisme pro à la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 evidement si alberto avait ete la a la planche des belles filles ca aurait pas ete un petard mouillé son attaque .......un seul etre vous manque et tout et depeuplereviens vite alberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 vous etes vaches les garsj esperais que ca serait plus disputé l année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 Moi je vous dit pour reprendre une expression de jalabert que wiggins va passer par la fenêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 Il va sauter tout simplement il n'a jamais passé les hauts cols du tour de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 ce tour est honteux minable... a croire que toutes les affaires du passé n'ont servit a rien.. mais bon on a pas de preuve comme pour LA, mais à croire que seule la direction a de la M... devant les yeux..d'un point de vu sportif ce tour est mortel, chiant minable, on aura eu que 2 maillots jaunes, il y a seulement 2 arrivées au sommet ils devraient s'attaquer a 200 m de la ligne pour espérer glaner la troisième place derrière les deux anglais des bonis au sommet, des parcours plus variés, le tour d'Italie fut quand meme passionnant comme a son habitude, je compte sur Contador et Rodriguez pour nous redonner des frissons, en espérant que cela soit plus propre ou disons moins sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 "un seul etre vous manque et tout et depeuple"ou alors :un seul hêtre vous manque et tout est de peuplier 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 Il me semble bien que l'étape de dimanche a pu donner quelques idées à certains DS car la Sky a été un poil disloquée pendant que les RadioShack se retrouvaient à 4.Ce sera sans doute sur une étape sans haute montagne comme celles du 13 et du 16, voire du 20 qui peuvent occasionner des grandes manoeuvres de la part de plusieurs équipes.Pour la comparaison entre Sky et USP, ce n'est pas tout à fait juste car, en général, il y avait une étape de montagne où le train bleu faisait on boulot jusqu'au pied de la dernière bosse ( et arrivée au sommet) et là Lance mettait la post-combustion ... comme à l'Alpe d'Huez où il avait laissé Ulrich sur place dès le début de la bosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 +1 avec Joachim, le petit pinot qui gagne, je n'ai pas vu une équipe sky si impériale que ça dans la dernière bosse, et s'ils sont attaqués au pied du col ont verra...Patientons le tour n'est pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 bonsoirje te trouve bcp trop severesportivement c est du tres haut niveautactiquement aussiet le tres haut niveau c est pas aller au suicide tactiquementle tour n'est pas fini, enfin j espere .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Et non le TDF n'est pas fini!! Et de 2 pour les Français! Après le "jeune" T Pinot le "presque vieux" T Voeckler!! Alors les pessimistes, nos Français ne sont pas si mauvais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Il faut bien un leader a un moment donné ! Le tour n'est pas fini. Bravo à Wiggins si il gagne, ou à celui qui pourrait le battre ? Si on considère que tout est perdu, autant jouer le TDF sur une étape ??? C'est à priori ce que sous entendrait l'initiateur de ce post.... ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Et de 3 pour nos Français, qui plus est un doublé et une étape passionnante!! Pas vrai? Si mauvais que ça nos Français? Pas intéressant ce TDF? Qu'en pensent les éternels râleurs? Reconnaissez vos erreurs d'appréciation!! Et ce n'est pas fini!! Pas mal le petit Haut Saônois Pinot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 et 2 français dans le top 10 ... et les 2 plus jeunes rolland 25 ans et surtout pinot 22 ans dont on ne connait pas les limites !il grimpe et il sprinte ! il n'a plus qu'a travailler ses CLM et s'il y arrive voilà peut-être 😄le successeur du blaireau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Je sais Joachim, j'ai juste cliqué sur le dernier message.....qui était le tien. Et puis de toutes façons on peut dire au moins que tu connais le vélo ce qui n'est pas vraiment le cas de tous ces esprits chagrins qui minimisent sans arrêt les résultats et en particulier ceux des Français!Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés