David NICITA PostĂ© le 9 juillet 2012 Share PostĂ© le 9 juillet 2012 Bonjour Ă tous,Bien voila, aprĂ©s 25 ans de basket j'ai dĂ©cidĂ© de me mettre au vĂ©lo de route, ce qui devait ĂȘtre un passe temps devient une vraie passion. Je commence Ă prendre Ă©normĂ©ment de plaisir dans la pratique de se nouveau sport. je roule entre 200 et 300 km semaine seul et tourne dans les 32 km/h sur 90 km.Seulement je manque d'expĂ©rience et de repaires.J'aurais souhaitĂ© rencontrer des coureurs qui puissent me donner quelques conseils pour dĂ©velopper mes connaissance dans ce sport.De plus j'aimerais faires des sorties avec d'autres passionnĂ©s. Si quelqu'un pouvait rouler avec moi ou m'indiquer un bon club sur Bordeaux ou du cotĂ© de Pessac cela serait parfait.Merci D'avance pour vos rĂšponses.Cdt David. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric NOIRIEL PostĂ© le 9 juillet 2012 Share PostĂ© le 9 juillet 2012 Sylvain Minvielle n'est il pas au CAM plutot qu'aux Girondins??? Comptes tu courir ou juste t'amĂ©liorer dans ta pratique? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David NICITA PostĂ© le 9 juillet 2012 Auteur Share PostĂ© le 9 juillet 2012 J'aimerais bien courrir mais pour çail faut de l'expĂ©rience, et avoir un nivau correct. Pour l'instant je n'est aucune idĂ©e de ce que je suis capable de faire.j'ai entendu parler de ffc ou d ufolep? le cam c'est quoi?Merci de vos rĂ©ponses. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON PostĂ© le 9 juillet 2012 Share PostĂ© le 9 juillet 2012   Bonjour;             CAM/// Municipaux de Bordeaux; TrĂ©s bon club.              Ensuite tu as le vĂ©lo club de CanĂ©jean. (proche de Pessac)              La page blanche (Journal Sud-Ouest)              A S P O M - ( Cheminots. SNCF)              tous trĂ©s bien.              bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric NOIRIEL PostĂ© le 10 juillet 2012 Share PostĂ© le 10 juillet 2012 Pas personnellement mais je connais assez bien le CAM...Pour David : de 2 a 300 km/semaine, 32 de moyenne sur 90 km, je pense que tu as tout a fait le niveau pour courir.Pas tres loin de chez toi, tu as L'US Villenave egalement, la Roue Cadaujacaise, je fais aussi la pub de mon club, le Guidon PortĂ©sien. Ce sont tous des clubs a la fois FFC et Ufolep. Il s'agit de deux fĂ©dĂ©rations de cyclisme qui te permettent de prendre part a des compĂ©titions de diffĂ©rents niveaux (je parle de courses et pas de cyclosportives). A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 10 juillet 2012 Share PostĂ© le 10 juillet 2012  Sans oublier le CA BĂ©glais... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric NOIRIEL PostĂ© le 10 juillet 2012 Share PostĂ© le 10 juillet 2012 Oui exact...đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David NICITA PostĂ© le 19 juillet 2012 Auteur Share PostĂ© le 19 juillet 2012 merci pour tes rĂ©ponses, dĂ©solĂ© de ne pas avoir rĂ©pondu plus tĂŽt mais j'ai Ă©tĂ© fauchĂ© par une voiture sur la route Saucats.Miracle ou pas je suis toujours lĂ ????? pourtant il ma tapĂ© a 110 km/h juste brulĂ© sur l'ensemble du corps et rien de cassĂ©.Sinon toujours grave motivĂ© pour rouler en club. Peut ĂȘtre Ă bienĂŽt sur les routes. a + David. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierrick NOTTEBART PostĂ© le 17 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 17 aoĂ»t 2015 Bonjour, dĂ©solĂ© de faire remonter un Post de 2012 mais j'ai la mĂȘme question je recherche un club pour reprendre le cyclismej'habite dans le quartier d'Ornant Ă BordeauxJ'ai 27 ans et j'ai pris 115 kilogramme en 1 an suite a une blessure au genouje fait des sortie de 50 Ă 60 km vers les 25-26 km/h environ 1 a deux fois par semaineje recherche un club pour ne pas rouler seul et pour progresser Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés