Aller au contenu

Bon club sur Bordeaux.


David NICITA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bien voila, aprés 25 ans de basket j'ai décidé de me mettre au vélo de route, ce qui devait être un passe temps devient une vraie passion. Je commence à prendre énormément de plaisir dans la pratique de se nouveau sport. je roule entre 200 et 300 km semaine seul et tourne dans les 32 km/h sur 90 km.Seulement je manque d'expérience et de repaires.

J'aurais souhaité rencontrer des coureurs qui puissent me donner quelques conseils pour développer mes connaissance dans ce sport.

De plus j'aimerais faires des sorties avec d'autres passionnés. Si quelqu'un pouvait rouler avec moi ou m'indiquer un bon club sur Bordeaux ou du coté de Pessac cela serait parfait.

Merci D'avance pour vos rèponses.

Cdt David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Bonjour;

              CAM/// Municipaux de Bordeaux; Trés bon club.

               Ensuite tu as le vélo club de Canéjean. (proche de Pessac)

               La page blanche (Journal Sud-Ouest)

               A S P O M - ( Cheminots. SNCF)

               tous trés bien.

               bonne chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas personnellement mais je connais assez bien le CAM...

Pour David : de 2 a 300 km/semaine, 32 de moyenne sur 90 km, je pense que tu as tout a fait le niveau pour courir.

Pas tres loin de chez toi, tu as L'US Villenave egalement, la Roue Cadaujacaise, je fais aussi la pub de mon club, le Guidon Portésien.

 

Ce sont tous des clubs a la fois FFC et Ufolep. Il s'agit de deux fédérations de cyclisme qui te permettent de prendre part a des compétitions de différents niveaux (je parle de courses et pas de cyclosportives).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour tes réponses, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai été fauché par une voiture sur la route Saucats.

Miracle ou pas je suis toujours là????? pourtant il ma tapé a 110 km/h juste brulé sur l'ensemble du corps et rien de cassé.Sinon toujours grave motivé pour rouler en club. Peut être à bienôt sur les routes. a + David.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour, 

désolé de faire remonter un Post de 2012 mais j'ai la même question je recherche un club pour reprendre le cyclisme

j'habite dans le quartier d'Ornant à Bordeaux

J'ai 27 ans et j'ai pris 115 kilogramme en 1 an suite a une blessure au genou

je fait des sortie de 50 à 60 km vers les 25-26 km/h environ 1 a deux fois par semaine

je recherche un club pour ne pas rouler seul et pour progresser 

Merci D'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...