Bruno LECOMTE Posté le 25 décembre 2021 Share Posté le 25 décembre 2021 bonjour et bon noel voila j ai un petit probleme mon pedalier capteur de puissance dura ace 9100p prend la puissance mais pas la cadence sur mon garmin edge 1030 plus. d ou cela peut il venir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 décembre 2021 Share Posté le 25 décembre 2021 Tu as refait le paramétrage? J'ai eu ce soucis après une MAJ du capteur, il m'indiquait des valeurs ... farfelues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LECOMTE Posté le 25 décembre 2021 Auteur Share Posté le 25 décembre 2021 quel parametrage ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 décembre 2021 Share Posté le 25 décembre 2021 Tu découples/recouples le capteur avec ton compteur et tu étalonnes ton capteur entre ces deux manoeuvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LECOMTE Posté le 25 décembre 2021 Auteur Share Posté le 25 décembre 2021 bon merci la cadence est revenue .👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés