Serge MASSELOT Posté le 26 janvier 2022 Share Posté le 26 janvier 2022 Bjr, Il y a de nombreuses années en.....arrière on s'embétait moins , lol !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santorin Posté le 27 janvier 2022 Auteur Share Posté le 27 janvier 2022 Retour après une sortie de 50km. Ça tire dans les cervicales, je me sens loin du cintre. Je vais descendre un peu la hauteur de selle, je l'avais remonte a 79cm et j'ajusterai la selle quand je recevrai ma tige de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santorin Posté le 27 janvier 2022 Auteur Share Posté le 27 janvier 2022 (modifié) Le 26/01/2022 à 07:44, Serge MASSELOT a dit : Bjr, Il y a de nombreuses années en.....arrière on s'embétait moins , lol !!! A+ Enfin ça ne m'empêche pas de faire du velo, je cherche des solutions pour ne plus avoir de douleurs. Heureusement que les choses évoluent ! Modifié le 28 janvier 2022 par santorin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés