Aller au contenu

Sortie sur Lille le 15/07


Nicolas SOUTIF

Messages recommandés

Bonjour à vous..

Je suis en week end sur le région Lilloise le week end du 14/15 Juillet..

En temps normal je cherche les brevets pour ne pas avoir à me creuser la tête sur un parcours mais le mois de Juillet est plutôt vide.. Est ce que certains d'entre vous sont de la région et pourraient me conseiller ou m'indiquer un groupe pour aller rouler dimanche prochain.. Je cherche à faire entre 100 et 130 bornes  à un "bon" rythme..

D'avance merci

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nicolas, au départ d'escobeques a 09h30 , tu as un trés solide groupe qui roule sur 90/120 (bien souvent vers les monts de flandres) bornes , mais attention bcp sont d'anciens pros, et de coureurs actuel ,  le rythme y est trés élevé , prépare tes cannes ! lol  Bonne sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MArc.. Salut Bernard

 Merci pour vos réponses..

 

Marc Qu'appelles tu rythme très élevé? c'est plutôt 35 de moyenne?? Pas certain de pouvoir suivre, même si avec un groupe en Vallée de Chevreuse on tourne entre 30/32 de moyenne sur des sorties de 130/140 bornes

De toute manière, 9h30 ça fait un peu tard à cette saison.. Même si le temps ne nous le montre pas, on ets en été et j'essaie de partir plutôt vers 7h30/8h00..

 

Bernard.. je connais pas mal le coin des Monts, je les fais quand je pars d'Hazebrouck mais je suis sur Lille et je ne te cache pas que je suis peu paumé pour rejoindre le coeur des Flandres..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...